téléphone très lent après un changement d'écran...

  • Auteur de la discussion bbmorgane36
  • Date de début
B

bbmorgane36

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
85
Points
0
  • #1
Bonjour, il y a quelques mois j'ai dû faire changer l'écran de mon tel car il s'était fissuré suite à une petite chute.

IL fonctionnait toujours très bien sans soucis, mais depuis que le réparateur m'a changé l'écran mon tel est catastrophiquement lent....le clavier met du temps a s'afficher et a réagir quand j'écris, l'ouverture des appli prends des plombes, pour changer de page idem...il est d'origine, je l'avais rooté mais remis à 0 (usine et tout réinstallé) avec la room officiel pour essayer de trouvé une solution mais aucunes des deux n'a fonctionné....

je ne sais plus quoi faire..des idées???

info tel:

android 4.3
bande passante
i9300xxugna8

version
jss15j.i9300xxugnd5

merci à vous!!!!

wink
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

J'ai peur que la chute ait fait plus de dégâts que tu ne l'imagine. Si tu as fait les wipes et reflashé une rom, je ne vois pas ce qu'on eut faire de plus, désolé.
 
A

AxelF8

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Salut bbmorgane,

Je fais face au même problème depuis aujourd'hui suite au changement de mon écran !
Donc, très exactement le même cas de figure que toi manifestement...
Mais très peu de cas similaire sur les forums de la toile... (tu es même la seule apparemment..!)

As-tu finalement réussi à solutionner ce problème..!? :'(
Merci..!!
 
S

Syl6931

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
Même soucis pour moi, le téléphone fonctionnait parfaitement malgré une fissure sur la vitre. Après le changement de l'écran chez un réparateur, le téléphone rame, il n'est plus fluide du tout.
vous avez trouvé une solution ?
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
C'est tout simple. Le probleme c'est le reparateur, comme avec apple et la fameuse erreur 53 suite a un changement d'ecran qui bloque le telephone, c'est les composant qu'utilise le reparateur, souvant ce ne sont pas des pieces d'origine mais des contrefaçon. Donc il peut y avoir des incomptabilité systeme
 

Sujets en relation

Haut Bas