téléphone sonne plus

  • Auteur de la discussion savapas47
  • Date de début
S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
14
Points
6
  • #1
Bonjour
J ai un moto E 4G et celui si ne sonne plus.

Quand je passe un appel si j appuie sur l icône haut parleur pour passer en main libre, je n entends plus rien.Si je le coupé j entends mon correspondant .
Quand on m appelle le tel vibré mais ne sonne pas.
Quand je veux écouter un fichier audio, c est pareil je n entends rien.

J'ai fait une restauration usine et refait mise à jour.

Toujours pareil . Bien sûr le bouton volume est à fond.

Une idée ?

Merci à vous pour des suggestions.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
a mon avis ton Haut Parleur ET H.S. ,tu devrais l'envoyer en réparation.
 
S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
14
Points
6
  • #3
J en ai peur hélas.

Le tel a 1 mois et demi !!

Merci
 
L

lohanbarth

  • #4
Alors fait le passer en garantie
 
M

momo92000

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
meme probleme que mon motorola e 2015
quand on m appelle le portable sonne plus mais vibre et quand je mets le haut parleur plus de son
reinitialisation n a rien changer je vais le renvoyer a cdiscount
 
S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
14
Points
6
  • #6
Demain je vais faire un saut chez Darty.
Je vous tiens au courant

Bonne nuit et merci
 
M

momo92000

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #7
je ne te conseille pas d aller à darty la premiere année c est une garantie constructeur

Procédure à suivre pour : Service après vente
Merci de contacter la marque : MOTOROLA
Délai de garantie :1 an(s)
Documents nécessaires :
Facture d'achat
Numéro de série
Remarque : Assistance Motorola Mobility / Service Clientèle : 0157 323 560 (0.16 €/min. depuis un poste fixe - 0.25 €/min. depuis un téléphone portable).

Contacts
 
S

savapas47

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
14
Points
6
  • #8
Désolé pour ce délai mais j avais zappé

Alors voilà :

Juillet retour chez Darty : Travaux effectués R0039 Mise à jour logiciel

Octobre : Même panne
Contact par chat Motorola qui me demande d envoyer a leur centre de réparation agréé
Diagnostic : R0039 Mise a niveau logiciel

çà commence a m agacer sérieusement si tout les 3 mois faut le SAV juste pour une MAJ logicilel

Pas moyen de prévenir çà et ou d y remédier tout seul. A chaque fois faut que je réinstalle mes applis et les paramétrer.

Vos expériences

Merci a vous
 
Haut Bas