Téléphone s’éteint sans arrêt et brusquement

  • Auteur de la discussion aoemaster
  • Date de début
A

aoemaster

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonjour.

Mon téléphone était sur une rom costum (android revolution). Tout fonctionnait très bien pendant longtemps, mais petit à petit, il s'éteignait de plus en plus souvent d'un coup. Sans rebooté. Ca arrivait la plupart du temps lorsque j'active GPS, 3G, ou un jeux... parfois meme des SMS. Vers la fin, ca devenait insupportable, plantage toutes les 2mn, pendant les appels même...

Je décide alors de flasher la derniere version de android revolution, et tout semble regler pendant 24h. Aucun bug etc... Mais la, le cauchemar recommence à la même fréquence.

Lorsque le téléphone s’éteint, et que je le rallume, j'entre le PIN, et la plupart du temps, il replante immédiatement sur le home screen juste apres le PIN sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit. Je dois alors attendre un peu avant de le rallumer pour que ça marche.

Je suis sous un kernel costum. J'ai le radio recommandé. J'ai tous les trucs à jour. J'ai rien installé de chelou...

J'ai aussi remarque qu'il mettait enormement de temps à se charger (4H-6H)
Problème de batterie ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
C'est pterre la batterie qui est morte :/ Essaye de te remmetre sur une rom officielle
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #3
oui il faut tester la batterie , et regarder si tu as toujours le soucis en laissant le téléphone brancher sur le secteur , si le téléphone ne reboot pas quand il est branché sur secteur il te faudra une nouvelle batterie :)
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
si tu le laisses branché en charge et que tu t'en sers, et que pendant ce temps là il redémarre pas, c'est la batterie.

Si même en charge il redémarre, c'est un problème de rom, et dans ce cas ce qui peut être vraiment intéressant c'est de faire un full wipe et de réinstaller une rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas