Telephone s'est arreté

  • Auteur de la discussion m.ziad
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m.ziad

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22 Août 2016
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  • #1
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un soucis sur mon Galaxy note 4. Quand je suis sur une autre application et que je reçois un appel, un message d'erreur s'affiche " Téléphone s'est arrêté" et même si je clique sur "ok" le message réapparaît et la seule solution et de redémarrer mon téléphone.
Je vous prie de me trouver et me faire part d'une solution a ce bug.
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, essaye déjà de faire un wipe cache en recovery. On verra si ça suffit.
 
A

Avi36

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29 Août 2016
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  • #3
J'ai le même problème avec le note 4 et le même date +- j'espère que c'est ne pas samsung qui est le responsable pour nous furnir le bug... comme avec ma note 2 ..
Si qq. A une idée pour arranger ça bien venu. Merci.
 
A

Anonymous

  • #4
Salut, as tu essayé ce que j'ai cité au-dessus. ?
 
B

bayouti

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1 Septembre 2017
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  • #5
Bonjour,

le message "le téléphone s'est arrêté, suivi de "Ok". apparaît sur le portable (galaxy A5) et il faut redémarrer l'appareil.
comment gérer ce problème.

par avance merci !
 
M

mannet

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  • #6
DLS7882 a dit:
Hello, essaye déjà de faire un reboot system nw. On verra si ça suffit.

lorsque je fais ce wipecache il y a plusieurs options ???!!!
laquelle choisir pour un néophyte ?

1 reboot system now
2 reboot to bootloader
3 apply update from ABD
4 apply update from SC card
5 wipe data/factory/reset
6 wipe cash partition
7 mount/system
8 view recovery logs
9 power of

j'ai essayé les 1 ; 2 ; 6 et le pb reste entier !
pour les autres je ne voudrais pas faire n'importe quoi, aussi peux-tu nous dire à quoi toutes ces fonctions correspondent ?

merci pour ton aide

cdt
 
M

mannet

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  • #7
bonjour,

finalement j'ai trouvé la réponse tout seul ! comme un grand et ça fonctionne...
1 - pour commencer j'ai sauvegardé mes données à l'aide de Smart-Switch sur mon PC
2 - ensuite j'ai réinitialisé toutes les données (paramètres ; sauvegarde et réinitialiser)
3 - j'ai restauré ma sauvegarde, toujours à l'aide de Smart-Switch.

depuis 2 jours les appels ne mettent plus mon phone en erreur !
avantage, j'ai fait le ménage en ne réinstallant que les applis dont j'ai besoin !
 
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