Téléphone sans fioriture avec excellent appareil photo, c'est possible ?

  • Auteur de la discussion haquel
  • Date de début
H

haquel

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

je possède actuellement un Huawei P30 Pro, et j'en suis plutôt satisfait, surtout au prix auquel je l'ai payé. Cela va faire 2 ans que je le possède, et les emmerdes commencent : batterie se déchargeant plus rapidement, bug logiciel (lors d'un appel, j'entends la sonnerie, mais impossible de décrocher, car je reste sur l'écran d'accueil),et autres.... J'envisage donc de le changer !

Alors franchement, ce que je fais sur mon téléphone : mail, messages, appels, Spotify, internet, quelques vidéos youtube. Pas de jeux. Rien de bien transcendant à ce niveau. MAIS, j'ai besoin d'un appareil photo d'excellente qualité, car je prends régulièrement des archives en photo, parfois des journaux (grand et écrit en petit) dans des salles ou la luminosité n'est pas très bonne, et interdiction du flash ! Le Huawei est vraiment bien dans des cas où la luminosité est bonne, sinon, si je zoom sur l'image, le texte est dégradé.

Sauriez-vous me conseiller ?

Merci !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Quel tarif ? :)
 
H

haquel

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

Quel tarif ? :)
J'aimerais moins de 400E (pour ce que j'en fait...) mais sinon 600E.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Tu peux regarder du côté du Xiaomi mi 11 lite 5G NE, sinon, je t'aurais redirigé vers Oneplus 8
 

Sujets en relation

Haut Bas