Telephone redemarre en boucle

  • Auteur de la discussion mehdi7413
  • Date de début
M

mehdi7413

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Alors mon problème c'est qu'hier j'ai déverouiller mon bootloader jusqu'a la tout va bien mais ensuite en voulant recovery twrp mon téléphone ne fait que redemarrer avec le logo sony. Pouvais m'aider svp!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Comment pouvons-nous t'aider si déjà tu ne postes au bon endroit, mais qu'en plus tu ne nous donnes pas le modèle de ton appareil ?

Je ne sais pas les autres, mais moi, je ne suis pas devin.
 
M

mario53

  • #3
skelett a dit:
Salut,

Comment pouvons-nous t'aider si déjà tu ne postes au bon endroit, mais qu'en plus tu ne nous donnes pas le modèle de ton appareil ?

Je ne sais pas les autres, mais moi, je ne suis pas devin.

Salut Jérome

Cela à l'air d'être un petit comique, il a ouvert un autre sujet sans dire se qu'il a comme appareil (on sais quand même que c'est un Sony :happy1:).
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut Mario,

Sur l'autre, il a précisé que c'était un XA (mais il n'est pas posté au bon endroit, lui aussi). Ce sujet semble être la suite de l'autre.

J'enverrai l'autre sujet a la poubelle quand je serais sur le PC, et garderais celui-ci.
 
M

mario53

  • #5
skelett a dit:
Salut Mario,

Sur l'autre, il a précisé que c'était un XA (mais il n'est pas posté au bon endroit, lui aussi).

J'enverrai ce sujet a la poubelle quand je serais sur le PC (ou si un modo passe par là avant...)

Autant pour moi, j'ai pas fais attention au titre. :hurt1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Pas de soucis, t'inquiètes pas.

Si tu ne m'avais pas dit qu'il y en avait un autre, je crois que jamais je ne l'aurais remarqué, de toute façon :lol:

Edit : Sujet déplacé.
 
M

mehdi7413

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour, autant pour moi, mon appareil est un sony xperia xa ultra 7.0 f3211, il ne fait que redemarrer sur sony et impossible d'avoir accés au menu principal ni en recovery, j'ai essayer de le réparer avec companion mais mon bootloader est déverouiller. Merci de votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
M

mehdi7413

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
Je peux faire un flashtool meme si je ai aucun accès a mon telephone? dsl je m'y connais pas du tout
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Tout est expliqué dans le tuto que je t'ai filé.

Regarde à la méthode n°2. Ton appareil devrait démarrer sans problème en fastboot mode.
 
M

mehdi7413

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #11
et du coup en utilisant flashtool ya pas besoin d'un bootloader verouillé ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Tu cumules et ça commence à me gonfler...

Merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilés, utilises le bouton "éditer" en haut à droite des tes messages. C'est la dernière fois que je te reprends pour un écart sur le règlement du forum.

Pour te répondre, non pas besoin...
 
M

mehdi7413

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #13
Je suis désolé j'ai cru au début que vous avez mit mes autres sujets a la poubelle, sur le lien que vous m'avez envoyé il est ecrit que mon téléphone doit charger a 80% minimum mais le probleme vu qu'il redemarre en boucle je peut pas le charger même en l’éteignant quand je le charge au bout de 1% il redemarre automatiquement
 

Sujets en relation

Haut Bas