Téléphone redémarre en boucle après rootage

  • Auteur de la discussion youssef.modz
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Si tu es en bootloop tu vas devoir reflasher une ROM stock avec ODIN
 
Y

youssef.modz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse Tekken, malheureusement j'ai essayé de flasher le flasher avec une rom stock téléchargée via sammobile mais dès que j'appuie sur start sur odin, j'ai directement un "FAIL"...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut
Pour le root c'est Magisk et pas SuperSu qui est obsolète
Pour ta rom, laquelle as tu flashée ? Quelle est l'erreur sous Odin.
Pour charger la dernière rom dispo utilises Frija (lien dans ma signature), une fois installé et lancé tu rentres :
Model : SM-G935F
CSC : XEF
Tu cliques ensuite sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas puis tu fais Check Update et enfin download ensuite tu la flash avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
youssef.modz a dit:
Merci pour ta réponse Tekken, malheureusement j'ai essayé de flasher le flasher avec une rom stock téléchargée via sammobile mais dès que j'appuie sur start sur odin, j'ai directement un "FAIL"...
Tu as flashé avec le fichier CSC ou HOME_CSC ?

Sinon comme dis mon collègue Il est conseiller de télécharger + flasher une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature", pour supprimer toutes tes données

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 

Sujets en relation

Haut Bas