Telephone redemarre a l'infini

  • Auteur de la discussion sanarems
  • Date de début
S

sanarems

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon C4 Dual acheté en Novembre 2015.

Depuis une semaine, le téléphone s'éteint tout seul au contact de la prise de charge. Mais ça ne m'inquetait pas encore puisque ça n'arrivait qu'une fois sur 2. Tant que ça chargeait...

Mais depuis 2 jours, il est passé en mode rebelle. Lorsque je le branche, il redémarre tout seul à l'infini sans charger. Je finis par céder et le laisse éteint. Même si la batterie n'est pas complètement déchargée, il refuse de se rallumer et redémarre constamment. Donc, à la fin je le laisse éteint après avoir essayé reboot et tout. Le matin, par surprise, il se rallume et se charge. Mais bon, c'est hasardeux.

Là je suis toujours confronté au problème de charge. Je ne sais pas ce qui lui arrive. J'ai essayé un autre chargeur compatible, c'est toujours la même chose. Je sens comme si quelque chose l'empêchait de redémarrer...

Bref si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé une autre sim, un autre câble et un autre chargeur? La batterie est amovible? Si oui, tu as aussi le problème quand tu le branches SANS batterie?
 
T

tan12

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Slt, je ne sais pas si tu a déjà trouvé une solution a ton problème mais moi aussi j'ai ce problème depuis quelque temps. La cause je ne sais pas mais j'ai quand même une solution provisoire a t'informer. Depuis que mon téléphone redémarre sans cesse au branchement du chargeur j'ai presser (pas trop fort) sur l'écran du partie où il y a le chargeur et ça se charge mais le souci c'est que tu dois le faire a chaque fois que tu souhaite charger ton téléphone.
Voilà j'espère que ça t'a aider !!! :smile:
 
P

patate73

Membre
Inscrit
13 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour,j ai egalement le meme probleme.quand je branche mon chargeur il redemarre sans arret,j ai essaye de le remettre a zero et rien n y fait.
j ai change de chargeur toujours rien,avez vous finalement trouve une solution?
il me rend fou!!!!!
merci
 
R

royaluz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai eu exactement le même pb que vous.
Après 3 alles retour au SAV de grosbill (incompétence Totale), j'ai finalement opté pour un changement de batterie. Il fonctionne à merveille.
J'ai du mettre 10 minutes pour réaliser l'opération.
Bon courage
 
P

patrick47800

Membre
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour à tous , jai eu le même problème sous xpéria c4, c'est au niveau de la cosse de batterie, c'est la borne du milieu qui ne porte pas, il faut avec une petite éguille et une loupe avec un bon éclairage voir dehors lumiére du jour, et délicatement rapprocher les 2 languettes de la borne du milieu de la batterie, attention au court circuit avec les deux autres bornes, c'est pour ça que sa fonctionne avec une autre batterie, pour essai du problème on appui sur la fiche de la batterie une fois brancher sur le chargeur, en bougeant un peu la fiche batterie sa refonctionne mais une fois relacher sa ne dur pas. attention à pas cassé la fiche allait y doucement, juste un petit écart c'est tout
Patrick
 

Sujets en relation

Haut Bas