Téléphone qui s'était à 0% mais qu'on peut rallumé est à 17% de batterie

  • Auteur de la discussion AlexisPops01440
  • Date de début
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #1
Bonjour,

Mon s6 edge s'éteint quand batterie tombe à 0% (Jusqu'à la normal) mais je peut le rallumé derrière et il m'indique 17% de batterie, et rebelote, il se réteint au 0% puis si je le rallume il est à 9%, y'aurais t'il un genre de calibrage de batterie à faire ou ces la batterie à changé?

(Pour les modos je ne savais vraiment pas ou placé la sujet ... Je m'excuse d'avance)
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #2
S'éteint*
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #3
Bonjour.

Personnellement, dans ce cas, je commencerais à recharger la batterie au maximum, je réinstallerais la rom stock en 4 fichiers, ou plutôt en commençant avec la 1 fichier pour ne pas perdre les données, puis si ce problème persiste, je mettrais en cause un problème de batterie.

Je sais que sur le S6, la batterie est compliquée à remplacer, mais je ne vois pas autre choses comme solution . sad
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #4
BM-73 a dit:
Bonjour.

Personnellement, dans ce cas, je commencerais à recharger la batterie au maximum, je réinstallerais la rom stock en 4 fichiers, ou plutôt en commençant avec la 1 fichier pour ne pas perdre les données, puis si ce problème persiste, je mettrais en cause un problème de batterie.

Je sais que sur le S6, la batterie est compliquée à remplacer, mais je ne vois pas autre choses comme solution . sad
Bonjour, j'ai déjà fait un flash de la rom nougat en 1 fichié , mais je pourrais essayé la 4 fichier
 
Haut Bas