Téléphone qui se bloque et redémarre en voulant appeler

  • Auteur de la discussion Cynthia07
  • Date de début
C

Cynthia07

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour à tous

voilà, je suis novice, mais néanmoins heureuse détentrice d'un Samsung Galaxy Nexus.
non rooté, version Android : 4.3

voilà je rencontre depuis environ 1/2h un gros souci puisque mon téléphone ne veut plus appeler !
la 1è fois que c'est arrivé, c'est quand j'ai eu l’icône (dans la barre de notification) d'un message sur mon répondeur qui s'est affiché, et quand j'ai lancé l'appel, le téléphone s'est bloqué, écran noir, et le téléphone a redémarré.

donc après redémarrage, j'ai retenté, et même souci, quel que soit le numéro appelé, et que ce soit avec l'application native (téléphone) ou Go Dialer EX (qui est mon appli par défaut).
tout le reste fonctionne (sms, internet, autres appli, etc.) , sauf la fonction "téléphone", ce qui est très embêtant sur un téléphone.

J'ai retenté 5 fois. quand j'appelle, ça buggue, quand on m'appelle, ça buggue...
écran qui freeze quand je décroche à la réception, téléphone qui s'éteint et redémarre(sans problème).

et je ne peux pas faire disparaitre l'icone d'un message sur mon répondeur tant que je n'ai pas écouté ce message, et comme il m'est impossible de l'écouter...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, car je suis quand même satisfaite de appareil, que j'ai depuis septembre 2012, et c'est la 1è fois que je rencontre un souci.
 
C

Cynthia07

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
re-bonjour

j'ai éteint, enlevé et remis la carte sim et la batterie, redémarré, et ça remarche !

par contre, même en ayant écouté et effacé les messages sur mon répondeur, l’icône de message répondeur dans la barre de notifications reste (alors que normalement, ça devrait disparaitre à l'écoute du répondeur)...

Merci à vous...
 

Sujets en relation

Haut Bas