téléphone qui s'allume mais écran noir

  • Auteur de la discussion pompom01
  • Date de début
P

pompom01

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème suivant :

Mon téléphone s'allume (j'entends la musique d'allumage, les messages qui arrivent ....) mais l'écran reste noir et le téléphone est inutilisable Je précise qu'il est chargé et la luminosité réglée au maximum

Merci pour votre aide, car j'ai contacté le SAV et j'ai bien compris qu'il n'y avait rien à en attendre, c'est un téléphone professionnel, je ne peux donc pas m'en passer, mais ils n'en ont rien à faire, la réponse a été : renvoyez-le et faites vous en prêter un car ce n'est pas notre problème !

Merci !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut a toi j'ai eu exactement le même soucis que toi avec mon note 2,est malheureusement la seule chose a faire est de le faire réparer pas d'autre solutions ,moi j'ai eu de la chance je les amener aux sav est il me l'ont réparer ,ton problème viens de l'écran qui a lâcher tous simplement .

Et c'est frustrant d'entendre le tel se mettre en route mes rien sur l'écran pour l'avoir vécu je comprend tons soucis undecided
 
T

titoff.be

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Pour ma part, je viens d'acquérir un wiko cink slim. J'ai rechargé la batterie à fond pour commencer. Puis, pour le 1er allumage, la seule chose qui s'affiche, c'est le nom du produit (cink slim by wiko) et rien d'autre...

Au secours, quelqu'un pour m'aider??? Merci d'avance.
 
Haut Bas