Téléphone qui redémarre aléatoirement

  • Auteur de la discussion arlialcatel
  • Date de début
A

arlialcatel

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour / Bonsoir !

Je possède un Idol Alcatel One Touch 3 5.5 ", et j'ai installé CM 12.1 dessus. Mon téléphone a commencé à redémarrer aléatoirement il n'y a pas longtemps, habituellement environ 3 ou 4 fois par heure, je voulais donc vous demander de l'aide. J'ai réussi à obtenir les logcat écrits juste avant que le téléphone arrête (par ailleurs ce n'est pas un redémarrage soft), ils sont dans le pastebin plus bas. il y a un autre pastebin avec le build.prop modifié (Pimp My Rom, L Speed). J'ai essayé de désactiver (freeze avec Link2Sd) certaines applications (Greenify, je même essayé de désinstaller Xposed) qui pourrait être la cause de cela, mais cela n'a pas fonctionné :-/ J'ai aussi essayé de commenter quelques lignes dans le build.prop que j'avais ajouté manuellement ou que certaines applications avaient ajoutées, mais cela n'a pas aidé non plus...
Si vous avez besoin de tout autre fichier / liste / quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander ^^

Merci beaucoup !

Arlialcatel

Logs:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Build.prop:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ne cherche pas : avec tout ce que tu as mis sur sd, c'est normal.
ta sd est sûrement en fin de vie. Tu as aussi sûrement déplacé des applis systèmes dessus, ce qui rend le système très instable.
 
A

arlialcatel

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Mais justement je n'ai pas de carte SD tout est dans le stockage interne...
 
T

Tardis

  • #4
Alors, reflashe ta rom. A force de tout modifier, tu as dû tout chambouler.
 

Sujets en relation

Haut Bas