Téléphone qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion maryjh
  • Date de début
M

maryjh

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour,

Vendredi soir, alors que je partais en week-end, j'ai voulu connecter mon téléphone à la prise jack de la voiture dans laquelle j'étais (à noter que le téléphone d'un ami avait été branché dessus pendant au moins 1h sans aucun problème).

Au moment où j'insère la prise jack, mon écran commence à s'assombrir de plus en plus jusqu’à ce que l'écran devienne noir (cela a mit au moins 10 secondes). Je me dit alors que c'est un bug comme un autre (mon Archos en a régulièrement), donc arrivé à destination je le met à charger car il ne lui restait que 5% avant de le brancher au câble jack.
Le voyant rouge était allumé comme d'habitude mais le téléphone n'a pas vibré comme à chaque fois que je le branche, il ne s'est pas non plus allumé comme il le fait normalement. Je me dit alors que je vais attendre le lendemain.
Le lendemain donc après avoir mit mon téléphone a charger toute la nuit, j'essaye de l'allumer mais rien ne se passe, aucune vibration, aucun bruit, rien du tout.

Quelqu'un a une idée de ce qu'il s'est passé ?

Merci

(A noter qu'il est encore sous garantie mais qu’apparemment la garantie archos ne marche jamais et que ce sont des escrocs....)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Tente tout de même le garantie car sinon je crains fort qu'il ne te reste plus qu'à organiser les obsèques... :-|
 
M

maryjh

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Oui je vais quand même essayer la garantie. Mais tu n'as pas une idée de ce qu'il s'est passé avec ce jack ?
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour, le forum archoslounge.com a tout un sujet sur ces Diamond qui tombent en panne. Il est évident que la batterie a un défaut de conception et qu'elle meurt brutalement et prématurément. Il y en a eu tellement de retournés qu'ils recyclent les terminaux pour les renvoyer à d'autres clients une fois dépannés.
 
Haut Bas