Téléphone qui boucle sur Ecran de Démarrage

  • Auteur de la discussion AnthonyRC
  • Date de début
A

AnthonyRC

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce formidable forum et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Voilà je plante le décor :

J'ai récupéré un RAZR HD ROM SFR que je n'arrive plus à allumer normalement :

Le tél s'allume (grace au bouton Power / vol+ / vol- en faisant le choix " Normal Powerup"), puis le logo motorola avec les ondes apparait, et ensuite apparait l'android avec l'atomium bleu qui tourne....et ça ne cesse de boucler là dessus.....

J'ai essayer le recovery, j'ai essayer de Flasher avec la ROM SFR via RSD Lite, tout se passe bien jusqu'à ce qu'à la fin le message " please manually power up this phone"...là j'ai beau tout essayer j'en reviens au même au problème de départ : logo motorola puis l'android, puis logo motorola.....
J'ai tester avec une autre ROM nue, même problème....

J'ai essayer de Flasher à l'aide de FLASH it.....des erreurs apparaissent lors de la procédure mais celle-ci semble aller jusqu'au bout, mais au finaltoujours le même problème.....je ne sais plus quoi faire.

La batterie est ok, et j'arrive à accéder sans soucis au menu permettant de sélectionner le fastboot, le recovery le BP tools etc....mais peu importe le choix je reviens toujours au blocage du début :(....

J'attend votre aide....
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
as tu tenter une rom pré rooté par dessus laquelle tu aurait possibilité d'installer un recovery ? pour lui faire un wipe data factory reset

edit: Bonjour dsl
 
A

AnthonyRC

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Framework a dit:
as tu tenter une rom pré rooté par dessus laquelle tu aurait possibilité d'installer un recovery ? pour lui faire un wipe data factory reset

edit: Bonjour dsl

Salut ;) ,

Euh là il faudraut m'aider un peu....
J'ai juste tenter la ROM SFR dans le topic "rom" et j'ai tenter avec la retail french, c'est tout.

Pour les 2 j'ai essayer avec RSD lite puis Flash It, sans résultat..
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
je n'ai pas beaucoup de temps devant moi désolé, mais tu dois pouvoir lui flasher un recovery et faire un full wipe depuis celui ci, plus de bootloop par la suite ;)
 
A

AnthonyRC

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Framework a dit:
je n'ai pas beaucoup de temps devant moi désolé, mais tu dois pouvoir lui flasher un recovery et faire un full wipe depuis celui ci, plus de bootloop par la suite ;)

Aurais-tu des liens pour celà ?

Merci en tout cas !!!!
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #6
non mais Google est ton meilleur amis...... Après phonandroid ;-) bonne chance
 
Haut Bas