Téléphone qui boot en boucle sur le recovery

  • Auteur de la discussion Jotaro_Kujo
  • Date de début
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour, mon téléphone s'étant éteint car il n'avait plus de batterie ne veut plus s'allumer, il boot en boucle et me renvoie dans le recovery, ça me l'avait déjà fait puis il s'était remis à marcher mais c'était un peu au hasard, là il me met dans le menu ou je peux choisir entre 'reboot system now' 'wipe data/factory reset' et 'wipe data partition', si je le branche je peux il s'allume et se met sur le e-recovery ou je peux dl le firmware, mais j'ai beau tout essayer, il redémarre sans cesse sur le recovery, jusqu'à peut être un coup de bol.. d'ailleurs ma touche volume haut ne fonctionne plus donc je comprend pas pourquoi il va dans le recovery, fin la touche marchait mais depuis qu'il me fait ça plus moyen de m'en servir

j'ai vraiment besoin d'aide pour le coup, j'espère que vous pourrez m'aider... bonne soirée :/
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Pour t'aider, j'aurais besoin de savoir quel modèle exact tu possèdes : BLN-XXX
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #3
Bonjour, c'est le BNL-L21 sur android 7.0 et Emui 5.0.3, j'ai plus ou moins trouver une solution mais c'est pas stable ( ça consiste à spam les touches power et volumes très vite quand le tel se démarre
 
Haut Bas