Téléphone possédé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lilik

Lilik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Bonjour tt le monde en ft je sais que c'est un peu con mais est-ce que vous avez eu un téléphone qui était possédé ? Moi oui...
Tout en commençant, on m'a offert mon premier téléphone tactile qui était un Alcatel bleu ciel à Noël, je crois que c'était en 2012 ( j'avais 11 ans) , j'étais heureuse mais ce moment là mon téléphone était impeccable et il n'y avait pas de problème mais 1 ans passés quand il faisait nuit j'étais toute seule dans ma chambre, j'ai branché mon téléphone pour qu'il charge car j'avais école le lendemain mais quand je suis allée ver mon lit mon téléphone à pousser un énorme crie aigu qui ressemble à un enfant qui crie mais il n'y avait pas d'enfants qui crie car ce jour ma mère était enceinte ...genre mon téléphone a crier "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH" J'ai crier j'ai couru je suis allée voir ma mère en pleurant je lui ai dit que mon téléphone à crier dans ma chambre, elle est venu voir mais mon téléphone à plus fait de bruit quand ma mère est arrivée dans ma chambre...
Donc voilà je ne ment pas c'était l'un des pires jours de ma vie... :'(

Lilik

Lilik

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
J'ai oublier de préciser que quand mon ancien téléphone à crier il y avait une affichage mais g pas bien vu car g courru...

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Bonjour...

Tout peut arriver dans une vie.... Ou même parfois dans plusieurs...

Ce n'est pas bien grave

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut
N'importent quoi,poubelle.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,vous êtes pas sympa,car a une époque sur le forum on a eu le cas d'un tel totalement possédé,yo et certains autres devraient s'en souvenir,le fameux S2 habité par le diable. :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas