Téléphone pliable

  • Auteur de la discussion Rick
  • Date de début
R

Rick

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant des futurs téléphones pliables. Peut-être ai-je raté ça ou ne suis-je pas du tout dans la bonne section ? (soyez indulgent pour mon premier post :))

Dans tous les cas, que pensez-vous du futur smartphone pliable ? Revolution ou simple gadget ?

A bientôt
 
R

Rick

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
M

markopolo77

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #4
Bien sûr, un smartphone pliable viendra dans un avenir proche et Samsung pourrait être le premier à l'introduire. Avec un smartphone flexible, nous pouvons porter un téléphone à notre poignet en sortant et ce sera facile à manipuler.


________________________________________________________________________________
(liens modérés)
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
et bonsoir aussi !!! 11 messages et pas un bonjour...
 
R

Rick

Membre
Inscrit
18 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #6
markopolo77 a dit:
Bien sûr, un smartphone pliable viendra dans un avenir proche et Samsung pourrait être le premier à l'introduire. Avec un smartphone flexible, nous pouvons porter un téléphone à notre poignet en sortant et ce sera facile à manipuler.
Attention à Huawei qui semble aussi bien parti pour sortir le sien... Pour ce qui est de porter au poignet...y'a déjà les montres connectées pour ça non ?
 
T

thiguysmart

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
Hello,
vous êtes dûrs avec les smartphones pliables
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. La techno est encore jeune, elle pourra apporter de nouveaux usages. Apres ce qui est clair c'est qu'elle n'est encore pas au point.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #8
Bonsoir ,
depuis quelques temps , la dernière pub Samsung est claire ;) . On y voit le S10 , une grande tablette , je pense de 12" et le phone avec double écran :) .
Je n'ai trouvé que la version allemande :

P.S. : Et voilà , après Samsung Huawei sort le sien , l'approche est différente . Je suis convaincu de l'apport du grand écran , j'ai démarré avec le premier Note . Mais il faut bien reconnaître que depuis , cela ne sait pas agrandi tant que cela , je vous laisse chercher ma taille du premier Note ;) . Là , on franchit un bon pas en avant . Mais le stylet manque ...... .
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fonky99

Membre
Inscrit
1 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #9
j'ai vu une vidéo d'un youtubeur qui teste le smartphone pliable en reel ça à l'air pas mal,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

richardjl41

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #10
Pliants pas pliables car dans ce dernier cas, ce ne serait pas très solide!!!!
Pliable réfère à la malléabilité de la matière
Pliant réfère au mécanisme d'ouverture/fermeture! on dit bien un lit pliant, une table pliante, un dépliant!!!!
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #11
Bonjour ,

@richardjl41 , si ont se plier à un minimum de bonjour/bonsoir , même pour 1er Avril Mr @fonky99 ;) .
Merci :) .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Salut,

Pour sortir ça, c'est que tu dois être le seul à ne pas être au courant :

C'est bien smartphone pliable. Le mot pliable se réfère à son écran. En réalité, ça donnerait "smartphone à écran pliable". C'est inutilement long, donc on abrège.

On s'en fout de savoir si un smartphone est pliant ou non. Ce n'est pas une nouvelle technologie, encore moins une innovation, et ça existe depuis des années (téléphones à clapet). Ce qui est intéressant, c'est l'écran pliable. C'est tout.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
Haut Bas