Téléphone peut-être brické.

  • Auteur de la discussion Dasten_Duranin
  • Date de début
D

Dasten_Duranin

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. Avant tout je sais qu'il y a d'écrit :
Avertissement : Cette opération comporte des risque dans sa réalisation mais Phonandroid
ou moi-même ne pouvons être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés.
sur chacun de vos tutoriels.

Ce soir , j'ai décider de rooter mon téléphone pour ensuite installer une rom custom : HaSa MIUI 2.10.26 que l'on peut trouver en suivant ce tutoriel : hasa-miui-2-10-26-pour-xperia-mini-mini-pro-t25616.html
Cette méthode demandais donc un téléphone rooté, j'ai donc suivit ce deuxième tutoriel : root-xperia-2011-ics-4-0-4-sony-587-431-t18065.html

J'ai donc downgrader en GB, (j'avais déjà upgrader grâce a flashtool en ICS. Et ensuite rooter mon téléphone, tout bien jusqu’à la 4e Étape ou je ne sais pas ce qu'il c'est passé, ai-je débrancher le téléphone sans le faire exprès ? Mais toujours est il que le téléphone ne se redémarre plus, dans un premier temps il vibrait avec une LED Verte allumée (je précise le que téléphone était a plus de 90% de charge lorsque je faisais les étapes).
J'ai essayer de le brancher au secteur pour voir s'il se rallumerais, enlever la batterie etc... Mais il ne vibre même plus, plus rien ne réagit et le téléphone n'est pas reconnu pas le Pc et donc plus Flashable.

J'aimerais que vous me disiez si il est possible de tout réinstaller car je pense que les fichiers de boot sont touchés, mais je ne m'y connais pas.

Cordialement, Dasten_Duranin.
 
D

Dasten_Duranin

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #2
Dommage que je n'ai pas eu de réponse, toujours est-il que j'ai réussi a réparer mon téléphone. Désolé je n'ai pas le temps de plus développer pour se soir.
 
T

Tibo_72

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Tu as essayer de retiré la batterie et de la remettre ?
 

Sujets en relation

Haut Bas