telephone ne s allume plus

  • Auteur de la discussion daddy70190
  • Date de début
D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour.j'ai besoin de vos compétences.,Je pense que mon problème viens d'un problème matériel,donc j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider..Je m 'explique.J'ai rallumé mon tel après une nuit de charge,j'ai ouvert mes messages,l'écran sais figer.Puis éteind,et depuis impossible de le rallumé,Il prend plus la charge.J'ai essayer avec plusieurs chargeur électrique,chargeur depuis l'ordinateur,avec différent cable.J'ai essayer avec une autre batterie,impossible d'avoir accès au mode recovery ou download.Odin ne le reconnait pas.bref je pense a un problème matériel,mais lequel?cordiallement.
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #2
Enlève la batterie, attends au moins deux bonnes vraies minutes complètes, remets la batterie et essaie à nouveau.
 
D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.mais malheureusement pour moi après une nuit de batterie enlevée et remis,toujours rien.cordiallement
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #4
Ca sent le problème matériel... sad
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #5
yo,

Ya t'il toujours la notification son de la connexion USB vers un PC ? Sa peut donné une indication pour le probleme matériel.
Car si y a la notification, sa peut etre un probleme de batterie completement HS, car avec une batterie HS le téléphone est inutilisable.
 
D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
8
Points
0
  • #6
Merci pour vos réponses.Oui j'ai bien le bruit usb quand je le branche a l'ordi.J'ai essayer une autre batterie,ma belle soeur a le mème depuis 3 mois,mais rien n'y fait.merci
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #7
Il reste plus que le démarrage forcé home + power et/ou vidé l'éléctricité présent dans la CM en enlevant la batterie ( pendant ces 30 minutes ) et en appuyant sur le bouton power le temps qu'il lui fallait pour démarré et repeté l'opération une trentaine de minutes. Si rien y fait soit il a un soucis matériel soit il est brické. Le brick c'est la marque de fabrique samsung...
 
D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
8
Points
0
  • #8
bonjour toujours rien.C'est pas grave j'ai toujours sauvegarder mes données régulièrement.Il était pas tout jeune,je vais profiter pour le changer.Merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas