Telephone ne démarre plus suite a mise a jour

  • Auteur de la discussion Semper-fi70
  • Date de début
S

Semper-fi70

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Suite à une mise a jour proposée hier soir, mon téléphone ne veut plus démarrer.
Hier soir, la mise a jour se télécharge normalement, mais a la fin de l'installation, le bonhomme android apparaît avec un panneau point d’exclamation et le mot "erreur".
Depuis lorsque je le rallume ça marque "intallation de la mise a jour du système en cours...", ça pédale dans la semoule, redémarre plusieurs fois mais j'arrive a chaque fois au bonhomme android erreur.
J'ai essayé le mode recovery booting avec touche du son up + home + power mais ça ne marche pas, le téléphone démarre toujours en voulant installer la mise a jour qui va planter.
Je ne peux rien télécharger dans le téléphone car l'ordi ne le détecte plus même en ayant téléchargé les pilotes.
Lorsque le téléphone est en charge, il vibre toute les 10 secondes mais rien ne se passe.

Je désespère un peu, quelqu'un peut il m'aider? sealed roll
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut Semper-fi70,

À tu encore accès au mode download ? (tel éteint, appuie sur volume bas + home + power)
 
S

Semper-fi70

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,
Alors en fouillant sur le forum j'ai trouvé un tuto super bien fait qui expliquait comment utiliser odin et remettre une nouvelle rom. Je n'avais aucune idée de l'existence du mode download. Bref j'ai réussi a remettre en branle mon téléphone! bigsmile
La question qui me vient maintenant, c'est est il possible de mettre Android lollipop 5 sur mon S4 mini avec odin?
 
Haut Bas