Téléphone ne démarre plus après remise du kernel d'origine

  • Auteur de la discussion guni
  • Date de début
G

guni

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous. J'ai voulu remettre mon kernel d'origine afin de repasser mon Arc S d'origine ce soir. J'ai suivi le tuto. Tout se passe bien jusqu'au moment ou le tel doit redémarrer ... Là, HORREUR, il reste éteint ...
Lorsque je veux l'allumer, la led verte clignote une fois, le tel vibre et puis rien ...
Si je le branche au pc, il se met tout seul en mode flash ...
Je peux le mettre en mode ... led bleue je me rappelle plus du nom lol

Une idée ou alors je peux dors et déjà le renvoyer chez Sony ou le fouttre à la benne ?
 
A

After8

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
133
Points
16
  • #2
Re: Téléphone ne démarre plus après remise du kernel d'origi

essaye d'enlever la batterie et la remettre ça peut regler le probleme
t'as utiliser qu'elle methode pour flasher?
 
E

endless-desire

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Téléphone ne démarre plus après remise du kernel d'origi

Bonjour
j'ai flashé mon xperia arc avec wotanclient en utilisant la version 4.0.A.2.368 pour remplacer 4.0.2.A.0.42 et cela pour pouvoir installer le thème HoneyComb qui n'est compatible qu'avec 4.0.A.2.368 tout a bien marché

quand j ai allumé mon xperia je voulais essayé la mise à jour via les paramétrages du téléphone vers 4.0.2.A.0.42 quand j'ai installé cette mise à jour mon téléphone ne s'allume et me donne un flash en vert quand j essai de l'allumer
et je peux plus acceder au fastboot mode rien que le flash mode et même avec un autre flash de 4.0.A.2.368 le même problème.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Téléphone ne démarre plus après remise du kernel d'origi

Salut,

As-tu regardé ce tuto ? Si le mobile ne se connecte pas correctement, enlève puis remets la batterie et réessaie.
 

Sujets en relation

Haut Bas