Téléphone mouillé, problème volume

  • Auteur de la discussion centrino
  • Date de début
C

centrino

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Voila mon problème, j'ai laisser mon ace près d'une fenêtre alors qu'il pleuvait, du coup il était bien bien mouillé , je l'ai nettoyer et le lendemain je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait plus, alors j'ai ouvert mon telephone et y'avais effectivement de l'eau dedans, j'ai tout nettoyer a l’intérieur et je l'ai laisser ouvert 2 jours pour qu'il sèche bien. je le rallume miracle tout semble fonctionner, j'ai tout testé appel , sms, gps , wifi tout est ok sauf le bouton volume haut , volume bas fonctionne sans problèmes.

Alors j'ai vérifié que j'avais bien remis le bouton et rien a faire ça ne fonctionne toujours pas... pour info j’entends bien le clic quand j'appuie.

Donc voila mon problème est ce que quelqu'un aurait une idée ? c'est réparable pour pas chère ? ou c'est foutu ? ça m'embette beaucoup , d’ailleurs je peux plus aller dans le recovery mode du coup donc faudrait vraiment que je trouve une solution.

Merci d'avance tout le monde.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
étant donné que c'est une casse matériel nous sur le forum on ne peut pas y faire grand chose.
Par contre si ton téléphone est toujours sous garantie tu peux toujours essayer de faire jouer le SAV.
Sinon un petit magasin d'informatique pourrais t'aider à pas trop cher wink wink
 
C

centrino

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Salut,

Merci pour ta réponse ,je m'en doutais un peu que c’était pas forcement le bonne endroit mais vu que c'est la partie galaxy ace du forum je me suis dis on s'est jamais si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici.

Je vais donc essayer de voir avec les petites boutiques qui réparent les téléphones on verra bien.

Merci encore.
 
Haut Bas