Téléphone HS?

  • Auteur de la discussion mmmmmmhhhhhh
  • Date de début
M

mmmmmmhhhhhh

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Voici maintenant presque 2 ans que j'ai mon Xperia P.
Ma batterie ne tenait vraiment plus et je devais le charger jusqu'à 3 fois par jour ce qui n'est vraiment pas pratique.
J'ai décidé de commander une batterie sur internet (site français qui parait correct).
Après avoir suivi les différentes étapes pour atteindre la batterie initiale j'ai pu la changer.
Une fois changer, j'ai rallumer mon téléphone. Celui ci marcher mais ne détecter pas ma carte sim. Je l'ai alors éteint, rallumer, enlever, remis la carte sim sans succés.
La batterie étant presque vide j'ai décidé de le mettre a charger la led rouge c'est alors allumer et je l'ai alors laisser ce charger.
En revenant vers lui plus tard, plus aucun signe de vie. Plus de led allumer quand on branche le chargeur, plus de vibration quand on appuie sur Power (voir Power + volume max).

Je ne sais vraiment pas qu'est qui a pu se passer pour qu'il ne réponde absolument plus. Je n'ai rien trouver de similaires sur quelques forum/sujet que ce soit alors je me permets d'en créer un.

Si vous pouvez m'éclairer ! Cordialement Maxime H
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut maxime,

tubas essayer de remettre ton ancienne batterie ?
 
M

mmmmmmhhhhhh

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Malheureusement en retirant l'ancienne que j'ai eu le plus grand mal a retiré à cause de bande adhésive qui l'a fixé, j'ai casser la languette de la batterie par la quelle on la relie au téléphone (pas doué)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
aie ! la ça va être moins évidant
 
M

mmmmmmhhhhhh

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Est ce que sans batterie le téléphone peut fonctionner s'il est brancher au chargeur? Si c'est le cas ça montrerai que la batterie n'a rien avoir la dedans vu que y a aucun signe de vie même charger
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
si tu n'a pas de batterie ça ne peut pas fonctionner ce n'est pas comme les PC portable ;)
 
M

mmmmmmhhhhhh

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Dans ce cas, il est fort possible que ce soit la nouvelle batterie qui a un soucis ? Elle a fonctionner jusqu’à quelle se vide et désormais impossible de la recharger?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
c'est une possibilité aussi a voir avec une autre si cela te fait pareil.
 
M

mmmmmmhhhhhh

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Bon après avoir amener mon téléphone je vous apporte la réponse au mystère dans le cas ou ça arrive à quelqu'un d'autre.
A priori en changeant la batterie, j'aurais fait bouger le lecteur de carte sim qui est lui même relier à la carte mère.
Le réparateur a pu le refaire s'allumer mais il s’éteint en suivant car la carte mère serait toucher.
 

Sujets en relation

Haut Bas