Téléphone honor 5X bloqué sur appels d'urgence

  • Auteur de la discussion domcha75
  • Date de début
D

domcha75

Membre
Inscrit
11 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

Depuis hier soir mon téléphone m'indique Appels d'urgence uniquement. Après pas mal de recherches et un retour aux paramètres usines du tel (Honor 5X, android 6.0.1) rien n'a changé. Je précise que je suis chez SOSH.

J'ai testé ma carte sim dans un autre tel, elle fonctionne parfaitement. En revanche, l'inverse (une autre carte sim qui fonctionne bien, dans mon tel) ca ne marche pas. Ca vient donc du téléphone. J'ai eu beau enlever la carte sim, eteindre, remettre la carte, recommencer. Rien. Je me disais que le lecteur de carte SIM pouvait être HS, mais je ne crois pas puisque quand j'enlève la SIM, le téléphone m'indique qu'elle n'est plus là... Impossible aussi de choisir l'opérateur manuellement.


C'est d'autant plus embêtant que je suis à l'étranger pour encore 15 jours. La personne qui est avec moi est chez SOSH aussi et son tel fonctionne très bien. Apparemment donc pas de soucis de réseau.

Ce téléphone a été acheté neuf l'année dernière aux Etats-Unis (KIW-L24) il fonctionnait impeccablement jusqu'à présent.
Quelqu'un a t il eu le meme problème et a pu corriger ce bug ?

Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cela peut venir de 2 choses :
- antenne ou port sim défectueux
- un blacklistage
Lorsque tu mets une sim dans le mobile, il te demande le code PIN?
 

Sujets en relation

Haut Bas