Téléphone encore Root après l'avoir unroot .

  • Auteur de la discussion Sandapan
  • Date de début
S

Sandapan

Membre
Inscrit
4 Août 2017
Messages
29
Points
1
  • #1
Bonjour,soir

Depuis hier, mon jeu ( Pokemon Go , le fameux :D ) se bloque en me disant un message qui apparait sur tout les téléphone qui sont root .
Je fouille donc dans mon tel, qui n'était plus root depuis un moment , et dépoussiere Kingroot .

Kingroot me dit que je ne suis pas root . Très bien, alors je décide de le root puis de désinstaller le root pour en être sûr .

Une fois Unroot, même en utilisant Root Cheker ou autre, je peux voir que je ne suis pas root .

Pourtant le message de mon jeu persiste, pour lui je suis root ( j'ai déjà désinstallé , vidé le cache , effacé les données etc.. )

Donc qu'est ce qui cloche ? Que dois-je faire ? Je pense que Kingroot ne déroot pas correctement mon smartphone, peut être dois je le faire via SuperSU , ou manuellement ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonsoir,

Des infos sur ton modèle de téléphone auraient été bienvenues pour pouvoir t'aider...

Sinon, as tu déjà essayer de reflasher une ROM stock avec un full wipe? (Attention a bien faire les sauvegardes avant....)
 
S

Sandapan

Membre
Inscrit
4 Août 2017
Messages
29
Points
1
  • #3
Coucou merci de ton aide ^^ !

Honor7 Huawei ( MoDaCo Custom B330 ) Android 6.0.1

S'il faut changer de rom j'aimerais bien qu'on m'aiguille , comment faire une sauvegarde ( backup ? ) etc.. En changeant de rom je pourrais prendre Cyanogen par exemple
 
Haut Bas