Téléphone débloquer , impossible d'appeler

  • Auteur de la discussion Syl1
  • Date de début
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #1
Bonjour,

Le désimlockage ne fonctionne pas quand j'utilise cette méthode

Quand j'ai acheté le tel à la base , il devait être débloqué tout opérateur. Or quand je veux appeler , j'ai réseau non disponible ou quand je choisis l'opérateur que je souhaite (Orange) , ça me met connexion impossible ré-essayer plus tard.

Je vous passe les détails mais j'avais fait un flash ré-install propre + Cf-root , désormais je suis revenue à la configuration de base , avant d'y revenir j'ai fait des wipe dans tous les sens . Maintenant je suis de nouveau comme à l'origine :

Origine SFR
Numéro du modele :GT-I9100
Version Android : 2.3.5
Version de la bande de base :I9100BUKI1
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100BUKJ3-CL647431root@DELL155 #2
Numéro de version : GINGERBREADBUKJ3

J'ai même fait un reset factory


J'ai obtenu de mon vendeur le code NCK mais donc quand je fais la manip , après la deuxième séquence de code du tuto désimlockage légal , ça ne me demande rien , je n'ai aucun message demandant de saisir le code NCK

Je suis passée à la manip de Phil88 dans le même tuto mais quand je mets ma carte SIM , ça ne me demande pas le code déverrouillage réseau , donc le NCK. Ca me demande juste le code PIN de ma carte SIM .

Alors j'ai fait le code *#7465625# pour voir les paramétres des différents verrouillages et tout est inscrit à OFF ce qui voudrait dire que le tèl est bien débloqué en fait ?

Le vendeur (The Phone House) a obtenu le code NCK je suppose de SFR , c'est qu'ils ont bien déverrouillé le code IMEI s'il l'était non ?

Tous les paramètres APN sont ok et ma carte SIM fonctionne parfaitement sur mon autre tél .

De quoi cela pourrait il venir ? Un problème dans l'appareil lui même ?

Merci de votre aide
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Haut Bas