Téléphone de démarre plus

  • Auteur de la discussion misterk
  • Date de début
M

misterk

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
HTC One XL obtenu dans le cadre du test 4G de l'Atelier SFR. Téléphone remis en cadeau à la fin du test sans garantie et donc ni SAV.

Vendredi soir j'ai laissé mon téléphone allumé sans le mettre à charger pour la soirée.
Samedi matin, le téléphone éteint ... je le mets à charger !

Jusque là vous allez me dire qu'est ce qu'il veut ... c'est là que ça devient fun !

Une fois chargé, impossible de redémarrer mon téléphone , il passe l'écran HTC quietly brilliant et se bloque sur l'écran htc ONE tm Beatsaudio.

Plus rien ... là encore vous allez dire il a falshé son téléphone et il a merdé ... je l'ai envisagé mais c'est tout je n'ai rien fait !

Je ne peux arriver qu'au hboot

avec les informations suivantes:
***LOCKED***
EVITA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.14.0002
RADIO-0.20os.32.09.10_2
OpenDSP-v29.1.0.45.00622
eMMC-boot
Jun 11 2012.14.36.28

Je fais quoi maintenant, sachant que bien sur j'ai des photos que j'aimerai ne pas perdre ... surtout ça le reste c'est pas gênant.
Et donc je fais quoi pour redémarrer mon téléphone de façon traditionnelle ...

Merci quoiqu'il en soit coool
 
P

pioupiou69600

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #2
et ce que tu avait rooter ton telephone?
si oui tu avait fait un backup?
si oui tu peut unlocker le bootloader puis mettre un recovery et ensuite restaurer ton backup
par contre si tu na pas rooté ton tél le seul chose est de tenter un factory/reset
 
P

pioupiou69600

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
et ce que tu avait rooter ton telephone?
si oui tu avait fait un backup?
si oui tu peut unlocker le bootloader puis mettre un recovery et ensuite restaurer ton backup
par contre si tu na pas rooté ton tél le seul chose est de tenter un factory/reset
ou sinon unlock le bootloader puis installer un recovery de la tu peut monter la ton tel via mount/storage du recovery ce qui te permetterais de pouvoir voir sur ton ordinateur ton tel et recuperer ainsi tes photos et apres faire un factory/reset
 

Sujets en relation

Haut Bas