Téléphone coincé en bootloop

  • Auteur de la discussion bilou_972
  • Date de début
B

bilou_972

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
voila j'ai eu ce téléphone, il marchait pas si mal, mais je voulais lui mettre une version d'android plus récente.

Donc je suis un tuto sur le net et je fais directement install de bagaria-09.GT-I9003_PDA.TAR par odin 3.09
La procédure se déroule bien, odin affiche PASS, le téléphone reboot mais reste bloqué en boucle sur le logo samsung.
Je me suis dit qu'il devait y avoir un probleme après 10 minutes d'attente, donc j enlève la batterie et j essaie de rallumer en recovery voir si ca a marché. Toujours le bootloop.
Je redémarre alors en mode download pour voir ce que je pourrai faire, mais oDin ne detecte plus le tel, bien que windows le détecte.
Auriez vous une solution pour moi ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut,
Si tu a accès au recovery ,essaie de faire un wipe data .
 
B

bilou_972

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Je n'ai accès qu'au download. Jai reinstallé les pilotes et mon téléphone a été detecté dans Odin 1.83 cette fois j ai essayé cette version.
La procédure s'est déroulée dans probleme, le téléphone a redémarré plusieur fois mais
il est actuellement bloqué sur le logo samsung depuis plus de 5 minutes sans redémarrage
 
B

bilou_972

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #5
Dans la section rom il est bien stipulé

ps : oublier pas le factory reste /wipe data

Sinon il te reste la méthode de la rom 5 fichiers qui remet l'installation à neuf

Mais attention à vérifier que sur ce modèle de phone que je ne connais pas le dossier EFS

n'est pas été modifié dans son emplacement, sinon plus de réseau

EDIT: tu peut mettre le lien du topic concerné STP
 
B

bilou_972

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
j avais fais le wipe et factory reset

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bilou_972

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Alors la il a démarré une seule fois, je n'y croyais plus ! Je commence a l'utiliser un peu et A peine de deux minutes après il redémarre en bootloop encore :-|
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
Donc les wipes devraient régler le problème.
Ton modèle est bien le 16 gb ?
 
B

bilou_972

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #9
Le problème c'est que depuis que j'ai tenté d'installer le clockworkmod je n'arrive plus a acceder au recovery
 
B

bilou_972

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #10
Alors j'ai réessayé, le téléphone a bien voulu se mettre en recovery, et j'ai profité pour le wiper comme il faut. Ensuite j'ai redémarré, et j'ai commencé a faire la configuration suite au factory reset. Mais finalement je me suis dit tant que j'y suis autant mettre une rom custom alors je l'ai éteint. Et la ca y est il est de nouveau en bootloop
 

Sujets en relation

Haut Bas