Telephone chauffe trop vite après flashage et mise a jour des applications

  • Auteur de la discussion magesh
  • Date de début
M

magesh

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai flashé mon tel avec la rom suivante cyanogenmod-10-lg-optimus-l7-p700-4-1-2
Puis j'ai mis flasher gapps et V10baseband. Cependant j'ai l'impression que mon tel chauffe un peu trop, quelqu'un serait comment verifier ?
Aussi est ce quelqu'un sait comment mettre a jour les applis qui sont fournis avec la rom notamment le programme qui s'occupe des SMS car la version sur Jelly Bean est beaucoup plus epuré que celle sur ICS et je voudrais vraiment la mettre sur mon tel.



Merci d'avance
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour la batterie, sur le Store, il y a des tas d'application qui te fournissent la température de la batterie, ainsi que ses statistiques de consommation...pour que tu voies ce qui la bouffe autant et ainsi, geler les applis indésirables, par exemple....ou simplement changer de ROM :wink:

Lorsque tu te rends sur le Play Store, on ne te propose pas de MAJ des applis que tu as déjà et qui ne seraient pas les dernières versions ? En général, c'est toujours le cas.
Si ce n'est pas le cas, installe la version JB puis désinstalle via Titanium Backup ou toute autre appli comme Rom Toolbox, la version ICS :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas