Téléphone changé

  • Auteur de la discussion Timli
  • Date de début
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai cassé mon note 3 neo hier, l'écran n'a rien eu, il est intact mais le lcd s'est fissuré, tactile ne fonctionne plus, tâches vertes ont envahi tout l'écran.
Très dommage, c'était un téléphone très bon dans l'ensemble. 219 euros la réparation j'ai préféré racheter un nouveau téléphone. (au moins je n'aurais pas eu à attendre la rom, j'en ai racheté un dans la journée, il est déjà sous lolipop même si je suis dépaysé avec l'interface de Huawei).
Faites donc très attention si il tombe, c'est tout con, il est pas tombé de haut mais il a pris très cher.

Pour info, j'ai acheté le huawei p8 qui me semble pour l'instant très bon.
A très bientôt.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

T’inquiète, vu la construction du bestio : c'est pas du solide ! Direct j'ai acheté une coque silicone :hehe:
219€ pour la réparation : c'est chéro ! :shock:

Donc, tu pourra nous faire un retour perso dans la section du P8 ;)
Car perso j'aime bien les Huawei , surtout se P8 ( 100x mieux que le P7 :roll: )
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
Moi en réparation express ça a coûté 189€ le changement du bloc complet chez La Clinique Du Smartphone à Lyon
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #4
ouais je sais que beaucoup le proposent à 189 euros mais pour 30 euros, ça changeait pas grand chose pour moi, je préférais repartir sur du neuf.
R34gtr, je ferai ça. Pour l'instant je suis dépaysé après des années et des années de samsung.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Ma femme a encore son P7, je l'utilise souvent donc je gère les mise à jour et compagnie, car sur Huawei, pas mal de mise à jour !
Bref, éclaté toit bien !
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #6
Moi j'ai préféré le faire réparé car sinon je me tapait un entré de gamme moi ce que je veut c'est un tel "Haut De Gamme" voila :)
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #7
Salut, je continue à passer vous dire bonjour, anciens camarades.
J'ai changé de téléphone après trois jours, le huawei ne me convenant pas. Je suis sous xperia maintenant et l'affaire semble concluante.
Je compatis pour la mise à jour qui n'arrivera pas et j'incite largement samsung à changer de politique, on dirait une équipe de dev versatile qui ne gèrent pas la com. Je trouve ça choquant pour une entreprise comme samsung.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Hello !

Quel Sony ?
sinon oui, triste sort pour se phone, qui, dans le sujet assez cool !
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #9
xperia m4. Il est satisfaisant dans la mesure où je ne me sert que rarement de l'APN n'étant pas mordu de photo et que l'aspect du téléphone est très beau. De plus l'étanchéité est un réel plus.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
C'est un 16 go alors ?
c'est un bon phone, j'aime bien Sony ! ( toujours mon SP moi )
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #11
Oui, 16 go, sinon j'aurais pas pu.
Je suis satisfait pour l'instant après on verra s'il dure mais c'est vrai que sony a bon nombre de qualités. Je suis très content de son côté waterproof. Je le roote pas ni rien pour l'instant, voir ce qu'il a dans le ventre. L'interface sony, je suis très très agréablement surpris. J'avais eu un x8 puis x10 mais jamais de "récents" et l'interface est super, il me faisait peur au début. C'est très proche d'une rom stock en soi
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #12
Timli a dit:
Salut, je continue à passer vous dire bonjour, anciens camarades.
J'ai changé de téléphone après trois jours, le huawei ne me convenant pas. Je suis sous xperia maintenant et l'affaire semble concluante.
Je compatis pour la mise à jour qui n'arrivera pas et j'incite largement samsung à changer de politique, on dirait une équipe de dev versatile qui ne gèrent pas la com. Je trouve ça choquant pour une entreprise comme samsung.

Bonjour,
peux tu me dire ce qu'il ne te convenait pas chez le Huawei que tu avais pris, ton avis sera beaucoup percutant que ceux dans le commerce?

Merci

le vieux :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
Haut Bas