Télephone brické [RESOLU]

  • Auteur de la discussion RedRikudo
  • Date de début
R

RedRikudo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens recourir à votre aide car j'ai voulu downgradé vers Marshmallow, et comme un imbécile j'ai flashé le mauvais zip ...
Avant ca j'etais sous Nougat, bootloader deverouillé, téléphone rooté et TWRP installé.
Maintenant mon téléphone ne veut plus démarrer, j'ai tout essayé je deviens fou, j'ai essayé de flasher une custom rom (TWRP me dit : unable to mount /vendor; unable to mount /product), de repasser sur l'ancien recovery pour "flasher" le dload et le Update.APP qui va avec (bloqué à 5%), j'ai essayé un Factory Reset (depuis le recovery stock et au bout de 5% il s’arrête et affiche un point d'exclamation rouge) ...

Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercierait infiniment car je n'ai jamais été aussi perdu avec mon téléphone !
Merci d'avance pour votre aide,

EDIT: J'ai essayé un truc mais sans succes, j'ai installé TWRP pour pouvoir acceder à la carte SD depuis le PC, et j'ai ai glissé le dossier dload (le Rollback Package). J'ai ensuite réinstallé le recovery stock avec MultiTool (trouvé sur XDA) pour pouvoir l'installer. J'ai ensuite refait la même manip pour remplacer le Update.app du dossier dload par celui du Firmware update. Et la l'update plante vers 40%. C'est vraiment chiant pendant l'update on a le logo EMUI avec marqué Installing Update et le pourcentage de l'opération mais aucun motif de plantage. Donc je ne peux donner aucune information à propos du motif de ce plantage...


EDIT2: J'ai refait la manip décrite plus haut dans le premier edit mais avec les fichiers pris directement sur le site d'Huawei, et ca a marché. Si jamais il y en a dans la meme situation ;)

Redrikudo
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Content pour toi. :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas