téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion sefiane
  • Date de début
S

sefiane

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
mon téléphone nexus S est bloqué à la suite d'une application exécutée !
je me rappelle plus de l'application, je crois que : tapatalk.......c'est, entendre une voix , à chaque fois qu'on exécute une application...
maintenant , une voix me dit : écran écran désactivé , volume de la sonnerie à 100% ...

il me demande email et nom de l'appareil
2.....a noter que je ne peux pas activer le wifi pour accéder à l'internet pour effectuer un changement !
3.....le téléphone ne veux pas s'éteindre ! jusqu'où j'enlève la batterie !
4.....par contre il s'allume, je rentre avec mon mot de passe, rien ne s' exécute !
5..... Une fenêtre apparaît, lorsque je clique dessus .....une voix me dit : zone de modification : compte e-mail
6..... " " " ......" " " " : zone de modification : nom de l'appareil

Remarque le clavier n’apparaît pas " pas de clavier " pas de wifi
 
S

sefiane

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
ça y est problème (résolu)
remarque il ne faut pas paniquer !
attendre la voix de la dame terminer, ensuite tapoter sur la direction que tu veux !
1......aller paramètres système...cliquer......une fois la voix de la dame cesse de parler, tu tapotes sur paramètres système.........Tu rentres dans les paramètres, tu défiles le menu de bas en haut , 2......Tu désactives en premier le clavier , tu vas à A....Langue et saisie .....pour le désactiver .
3......Un peu plus bas , il y a une icône " une main d'être humain " on lit :Accessiblité " tu cliques dessus.......
tu te trouve automatiquement dans " accessiblité service."....là tu lis ......TalkBack...et tu lis "activé" au dessous ......tu cliques sur TalkBack pour le désactiver ......tu le désactives.........voilà ce que j'ai fait c'est simple non ?

Remarques : quand tu appuis sur quelque chose, il faut attendre la voix une terminée, ensuite tapote dessus....jusqu'à où tu rentres dans le menu que tu veux ! voilà,


bonne chance !
 

Sujets en relation

Haut Bas