Téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion aelag
  • Date de début
A

aelag

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Après m'être trompée sur le schéma de déverrouillage de l'écran, mon téléphone (ZTE Blade) s'est bloqué et me demande de me reconnecter à mon compte gmail pour vérifier mon identité.
Cependant, comme il n'est pas en wifi, et que la 3G ne marche pas (je l'avais désimlocké après avoir changé d'opérateur), impossible de me connecter à mon compte. J'ai essayé d'activer la wifi en appelant d'un autre téléphone, et bimbim, mais ça n'a pas marché..
J'ai tenté le démarrage "home-volume+-power" mais cela ne m'a rien donné. J'ai cru comprendre que le téléphone devait être rooté, mais comme je n'ai pas accès à GooglePlay.. Enfin bref je n'y comprends plus rien.

Aidez-moi s'il vous plait :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

tu as accès a quoi avec ton téléphone , il démarre jusqu'au bout ?
 
M

Membre supprimé 731129

  • #3
Salut smiley

J'ai eu le même problème il y a environ un an.
Beaucoup de gens te conseilleront de l'envoyer en réparation, et c'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu ne veux perdre aucune donnée.

Si en revanche [barre]tu es une grosse radine qui ne veut pas payer la réparation namého[/barre] tu n'as pas peur de perdre toutes tes données, il existe un moyen assez radical de te sortir de cet ô combien mauvais pas : Le hard reset. sealed Autrement dit, supprimer toutes les données de ton téléphone et repartir de zéro. Ceci dit, tout n'est pas perdu puisque tu peux sauvegarder ta carte SD sur ton PC, tes contacts sur ta carte SIM, et des trucs divers et variés grâce aux comptes Google. :roll:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(en anglais) propose 3 solutions pour effectuer un hard reset, ça t'aidera peut-être.
Pour moi ça avait marché, j'ai perdu toute mes données mais au moins je n'ai pas déboursé un sou et j'ai pu réutiliser mon portable dans l'heure qui a suivi le blocage :super:

Bon, si tu ne veux pas perdre tes données, alors go réparation :?
 

Sujets en relation

Haut Bas