telephone bloqué

  • Auteur de la discussion ludo20
  • Date de début
L

ludo20

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,j'ai voulu mettre une autre rom et je pense que j'ai planté le machin.Quand j allume le telephone il demarre sur logo ,puis musique et logo samsung puis samsung s'affiche et ca bouge plus.J'arrive a me mettre en mode donwload .Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
ludo20 a dit:
Bonjour,j'ai voulu mettre une autre rom et je pense que j'ai planté le machin.Quand j allume le telephone il demarre sur logo ,puis musique et logo samsung puis samsung s'affiche et ca bouge plus.J'arrive a me mettre en mode donwload .Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Salut si tu sais le mettre en download pas de stress.
Flash une rom officiel et se sera réglé.


Mad via Tapatalk
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Tu as pris quel rom ? Sinon, comme le dis madakadam, installe une autre rom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

ludo20

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,merci madakadam c'est ok .Je remercie également tout les membres de ce forum qui postent les solutions .J'ai flashé pas mal de trucs mais les phones jamais je suis un bleu .Il a fallut que je change opérateur(un pas cher) pour n'interresser au probleme car mon ancien faisait trainé les choses on peu le comprendre mais bon .....
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #5
ludo20 a dit:
Bonjour,merci macadakam c'est ok .Je remercie également tout les membres de ce forum qui postent les solutions .J'ai flashé pas mal de trucs mais les phones jamais je suis un bleu .Il a fallut que je change opérateur(un pas cher) pour n'interresser au probleme car mon ancien faisait trainé les choses on peu le comprendre mais bon .....


No problemo :wink:


Flasher a tout vas n'est pas un problème. Pense juste a faire des backup via cwm c'est vraiment plus sûr. En cas de problème tu reviens a la version niquel que tu as save en 2min. Tu t'evite du stress:wink:

Mad via Tapatalk
 
L

ludo20

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour, Golem j'ai remis c'elle la I5800XXJPS ## Version 2.2 Juillet 2011 .J'ai voulu mettre ca Kyrillos_'_rom_v7.0_OC.En faite je cherche celle qui va bien si tu peut me conseiller merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
La Indroid est pas mal après ça dépend de ce que tu cherches.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #8
ludo20 a dit:
Bonjour, Golem j'ai remis c'elle la I5800XXJPS ## Version 2.2 Juillet 2011 .J'ai voulu mettre ca Kyrillos_'_rom_v7.0_OC.En faite je cherche celle qui va bien si tu peut me conseiller merci.

Golem va te répondre mais perso je trouve Kyrillos vraiment top.
Ma femme l'utilise depuis un moment.
Très stable, rapide.
Une rom au top.
L'overclock est vraiment satisfaisant et stable également.


Mad via Tapatalk
 
N

natounette73

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
mad1aidez-moi urgement car je suis une bleue et j'ai le même problème avec mon ¨gt-i5800¨.il affiche ¨samsung¨ sur un fond d'écran noir.je ne comprends pas tout ce que vous écrivez.qu'est-ce qu'un ¨rom¨ ?, ¨un backup¨?,¨cwm¨?,¨wink¨? où en trouver svp? qu'est-ce que kyrillos? suis-je obligée de connecter mon gt-i5800 à un ordinateur?merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Bon, pour commencer tu as fait quoi comme manipulation ?
 

Sujets en relation

Haut Bas