téléphone bloqué sur l'identification du compte google

  • Auteur de la discussion thomascot
  • Date de début
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour, je rencontre un souci avec mon fever, j'avais quelque beug logiciel, j'ai donc réinitialiser mon téléphone par le recovery mode, mais au redémarrage, le fever me demande un compte gmail qui a déjà été synchronisé, sur ce téléphone.
J'ai essayé avec mes 2 adresses gmail et ca me redemande en boucle le compte sans me donner de message d'erreur (j'ai bien accès à mes comptes gmail sur mon ordinateur).
Comment faire pour pouvoir me resservir de mon téléphone SVP ? (une solution sans root de préfèrence).
Merci d'avance pour votre aide ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de reflasher la rom de ton Fever depuis les outils fournis sur le site Wiko?
 
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Oui j'ai fais la MAJ avec le logiciel téléchargé sur le site de wiko mais toujours le même souci. sad
 
T

Tardis

  • #4
D'où sort ce compte?
 
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
D'où sort ce compte?

Ce compte, tu veux parler de mon adresse gmail ?
Sur mon tél j'ai 2 adresses gmail (une perso et une pro) et aucune des 2 n'est reconnue alors que ca fonctionne très bien si je me connecte sur un PC.
 
T

Tardis

  • #6
Ta carte sim est bien insérée dans l'appareil? Le reseau est bien disponible?
 
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #7
oui ma carte sim est bien insérée mais je peux pas mettre mon code pin car au démarrage, le téléphone me demande la langue, le point wifi et après vérification du compte google, et je ne peux pas aller plus loin.
 
T

Tardis

  • #8
Quel est le message d'erreur s'il y en a un?
 
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #9
Il n'y a pas de message d'erreur, juste une demande des identifiants google (j'ai essayé avec mes 2 adresses qui étaient synchronisées) et dès que je valide, ca me redemande une nouvelle fois un compte google qui avait déjà été synchronisée.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #10
Normalement il y a une case ignorer Je regarde ca ce soir
Cela me l'avait deja fais et une fois android lancé je suis passé par gmail et ca m'a demandé et ca a marché
 
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #11
Oui lors de la mise en route effectivement on peut ignorer l'identification du compte google, par contre la après réinitialisation je ne peux pas ignorer cette identification du compte google et obligé de se connecter en wifi sinon je ne peux pas aller plus loin. J'ai contacté le SAV ils m'ont dit de faire la MAJ depuis leur site ce que j'ai déjà fait donc ils m'ont dit qu'il faut leur envoyer pour qu'ils regardent... Je me demande bien quelle manipulation ils vont faire dessus étant donné que leur compte google n'a jamais été synchronisé sur mon téléphone et que leur fichier de MAJ ne corrige pas l'anomalie roll
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #12
Bizarre bizarre ,
je pense que tu vas avoir droit a un tout beau tout neuf .

Mais c'est rare ces petits beugs
Sinon si tu essaye de ne pas mettre de wifi et donc la verification google ne doit pas etre possible non ? donc apres tu réactive le wifi et test de rajouter ton compte google .

Si ca marche pas -> SAV au moins ils pourront pas te le refuser en te disant vous l'avez bidouillé .

Bonne soirée
 
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #13
Oui je vais devoir l'envoyer malheureusement, on verra s'ils me le change (je vous tiendrais au courant)...
Si je désactive le wifi, je ne peux même pas aller plus loin car le téléphone reste bloqué sur une demande de connexion wifi, et dès que le téléphone se connecte il faut mettre un compte google...
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #14
Oui donc c'est bien un beug logiciel .

Désolé -> sav
 
T

thomascot

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #15
Je viens de recevoir mon téléphone, c'est toujours le même et sur le compte rendu ils ont indiqués "Mise à jour logicielle", étrange que celle qu'ils mettent a disposition sur le site et que j'ai fait n'a pas corrigé.... Enfin tout est bien qui fini bien, en espérant ne pas avoir de nouveau ce genre de souci...
Merci néanmoins d'avoir essayé de m'aider.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #16
Super :)
 
F

freddie mac

Membre
Inscrit
22 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #17
Bonjour thomascot,

Tu pourrais me donner l'adresse pour envoyé le portable à google et un numéro de tél ou adresse email, j'ai le même problème que toi sur le site il me dise de l'envoyé à motorola mais motorola me dit de voir avec GOOGLE.

Merci d'avance,
 

Sujets en relation

Haut Bas