Télephone bloqué sur le logo samsung

  • Auteur de la discussion leehwak
  • Date de début
L

leehwak

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon téléphone s'allume correctement, y'a la petite vidéo avec la petite musique, puis arrivé à l'écran qui affiche le logo samsung, le téléphone reste coincé avant de rejouer la petite vidéo indéfiniment.
J'ai flashé en suivant un des tutos ici (KPE-KPQ) mais ca ne donne toujours rien undecided
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait les wipes dans le recovery : wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache ?
 
L

leehwak

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai fait les wipe data et cache, par contre l'option wipe dalvik cache n'apparait pas.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
leehwak a dit:
J'ai fait les wipe data et cache, par contre l'option wipe dalvik cache n'apparait pas.

Le wipe dalvik cache se trouve dans advanced si tu a le CWM Recovery
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
leehwak a dit:
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon téléphone s'allume correctement, y'a la petite vidéo avec la petite musique, puis arrivé à l'écran qui affiche le logo samsung, le téléphone reste coincé avant de rejouer la petite vidéo indéfiniment.
J'ai flashé en suivant un des tutos ici (KPE-KPQ) mais ca ne donne toujours rien undecided

Tu n'as eu aucune erreur pas de deconnection lors du flash ??
Est-ce le seul truc que tu as flasher tu n'as pas toucher au kernel ??
 
S

souguri1

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
BONJOUR le probleme est toujour le meme bloqué avec le logo samsung j'ai fait les wipes dans le recovery : wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache .tandisque le dalvik une fois sélectionné le téléphonne redémarre et reviens au parametre advenced merci :oops:
 
S

souguri1

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
bonsoir merci de me répondre le probleme mon samsung bloqué avec le logo samsung
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #9
Une erreur en particulier ?
 
J

jhanesta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Je souhaiterai rooter mon samsung galaxy s scl i9003 sans passer par usb es ce possible?!!!!Je desespere!merci
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #11
Pourquoi sans usb ?
 

Sujets en relation

Haut Bas