telephone bloqué sur entering recovery !!! help

  • Auteur de la discussion bozz007
  • Date de début
B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
66
Points
0
  • #1
bonjur a tous !!! voila apres une mauvaise manipulation de ma part ( power touche bas et ensuit appuie sur recovery )? mon telephone reste bloque sur la page de demarrage avec ecrit en haut " entering recovery " .... je suis perdu je ne sais pas du tout comment faire !!! aidez moi sil vous plait ! :oops:
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
Enlève la batterie et rallume le
 
B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
66
Points
0
  • #3
Cest le htc one tu ne peut pas enlever la batterie ! :roll:
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
Dans ce cas reste appuyé sur le bouton power jusqua ce qu'il s'arrete
 
B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
66
Points
0
  • #5
Cest ce que jai fait mais les touches clignote mais il ne s'eteint pas ...
 
X

xamou711

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
73
Points
6
  • #6
J'ai exactement le même problème si quelqu'un peut m'aider :(
 
B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
66
Points
0
  • #7
La seul technique que jai reussi a faure c'est dattendre que la batterie se decharge et apres tu le branche et le rallume normalement ...
 
X

xamou711

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
73
Points
6
  • #8
Ca a marché parce que je flippe là :eek:
 
B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
66
Points
0
  • #9
Pour moi ca a marcher ... Ca a matcher pour toi alors ?
 
X

xamou711

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
73
Points
6
  • #10
La solution va te paraître bête mais on m'a aidé sur XDA et en mettant le téléphone sous une source de lumière importante (lampe) et en appuyant sur les touches volume bas + power le téléphone a redemarré :D
 
B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
66
Points
0
  • #11
As tu resolu ton probleme de recovery alors ?? Tu as reussi a remettre un recovery stock ?
 
N

nardineuh

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
Bonjour j'ai un HTC One SV , j'ai déverrouillé mon bootloader sans problèmes mais lorsque je flash un recovery (TWRP ou clockworkmod) et que j'essaye de le lancer a partir du bootloader, l'écran se fixe sur "entering recovery" sans que je ne puisse rien faire.. J'ai tenté un fastboot erase cache sans succès avant et après avoir flash le recovery, je ne sais plus trop quoi faire ... Please help me !
=)
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #13
salut ;)
nardineuh ton problème de htc one SV ses dans la rubrique HTC ONE SV merci...

pour ton recovery ses simple RETELECHARGE le recovery CMW ou TWRP et reflash le n'oublie pas que il faut absolument que tu est débloquer le bootloader tu le voir en haut dans ton menu si il y a marquer unlocked en rose ses bon et normalement si tu reflashe ton recovery sa devrait marcher ;)
 
N

nardineuh

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #14
Salut rolling2014 , tu vas trouver ça bête mais hier j'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique HTC one SV ducoup j'ai posé ma question ici car le probleme semblait similaire =).. Sinon, mon bootloader est bel et bien unlocké, j'ai flashé maintes fois via fastboot avec plusieurs recovery et mon telephone reste figé sur "entering recovery" lorsque j essaye d'entrer dedans... Peut être que le premier recovery a planté lors du flash , peut on reset le bootloader histoire de reflasher a neuf ?
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #15
nardineuh regarde si tes en S-OFF que ta bien DÉVERROUILLER le bootloader tu le voir en haut si il y marquer unlocked ses bon si il y a marquer locked ses que ses pas bon et a se moment la débloque ton bootloader, peut être a tu pris aussi un recovery qui n'est pas dans ta marque tu sais des fois il y a marquer thc one sv mais après il y a marquer en bas gt-5005 ou ac-7400 une sorte de sous marque...

normalement dans la rubrique ou il y a les question réponse tu a poster un poste ou un truc comme sa, et a mon avis les gens qui on un htc one sv pourront mieux t'aider que quelqu'un qui a un htc one surtout que la tu risque d’être sanctionner pour avoir poser une question qui n'est pas en rapport avec le sujet.
sur ce bonne journée
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #16
excuse moi ses pas en haut a droite ses TOUT EN BAS A GAUCHE ( écrire un nouveau sujet ) en vert tu peux pas te tromper
 

Sujets en relation

Haut Bas