Téléphone bloqué lors d'un dé-rootage

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1876742
  • Date de début
M

Membre supprimé 1876742

  • #1
Salut à tous, j'ai voulu dé-rooter mon OP5 et réinstaller OxygenOS ( repartir avec un téléphone "comme neuf" si on peut dire ) j'ai désinstaller l'ancien OS, j'ai suivi le tuto de OnePlus et j'ai réinstaller le recovery stock ( j'avais le recovery twrp auparavant ). Le problème c'est que maintenant je me retrouve avec un téléphone sans OS non reconnu ni par le PC ni par ADB même en mode sideload. Par contre si je réinstalle twrp le pc détecte le téléphone ( je peux accéder à son stockage interne ) mais peu importe la ROM que je flash avec twrp à la fin de l'installation le téléphone boot en boucle, même après avoir réinstallé une ROM après un wipe data/cache/dalvik cache/system j'ai tout le temps ce message avant de reboot à la fin de l'installation d'une ROM " No OS installed are you sure you want to reboot" J'ai l'impression que le tel ne détecte pas l'installation. :/
Je crains d'avoir brické definitivement mon téléphone c'est pourquoi je viens vers vous dans un dernier élan d'espoir. x)
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas