Téléphone bloqué et qui ne démarre plus

  • Auteur de la discussion nonokyo
  • Date de début
N

nonokyo

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
3
  • #1
Salut à tous,

Voilà ma situation, j'ai récupérer le wiko de mon beau-père se dernier se plaignant de ne pouvoir rien faire avec à cause d'un manque d'espace de stockage (malgré une carte sd de 64Go). Ayant bataillé comme un malade pour ne serait-ce déplacer facebook sur la carte sd sans succés.
Devant ras le bol manifeste, au grand mot les grand moyen, je décide de le rooter + tenter un custom rom.
Je root le téléphone semble-t-il avec succés à l'aide de kingroot.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le téléphone mettrait le firmware à jour tout seul.
Du coup je sais pas si cela viens de cela, mais le téléphone ne démarre plus, une fois allumé je reviens perpétuellement sur le menu "android systel recovery <3e>".
J'ai tout essayé (option wipedata/factory reset), le redemarrage avec le bouton volume bas + power + recovery reset. Rien ne fait je reviens perpétuellement sur cette écran.
Enfin j'ai même essayé ce tuto reparer-le-wiko-rainbow-s-il-ne-demarre-pas-t109102.html mais le tel n'est pas détecté par window 10 et quand je lève la batterie le téléphone vibre par intermittence comme quand on l'allume sans cesse.
Bref je vous demande de l'aide, vu que c'est pas mon tel j'ai pas envie de lui rendre cassé.
merci de votre :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Bonjour,

Désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.

Merci de patienter encore un peu,

Cordialement.
 
S

sergentdavy

Membre
Inscrit
7 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,j'ai le même souci que toi mon wiko rainbow a planté hier soir et impossible de faire la mise à jour à l'aide du logiciel,si quelqu'un peux nous aider ça serait super merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas