Téléphone bloque après fail Odin/ Impossible à reset avec SmartSwitxh :(

  • Auteur de la discussion SFqsifjqslskf
  • Date de début
S

SFqsifjqslskf

Membre
Inscrit
7 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolé pour le pseudo, il n'est pas très agréable à lire.
Ensuite voilà mon problème : j'ai rooté mon Samsung Galaxy S6 SMG920F acheté reconditionné et tout s'est plutôt bien passé. Mais je me suis rendu compte que ça n'était pas si utile que ça pour moi donc j'ai voulu revenir à la rom officielle mais je n'ai pas réussi car il "bootloopait" et il fallait que je le root pour le reboot et qu'il fonctionne.
Aujourd'hui j'ai voulu revenir à la rom officielle donc pour ça, j'ai factory reset mon appareil puis j'ai voulu installer android 7.0 via odin car les mises à jour auto ne fonctionnent pas avec le compteur Knox incrémenté. Mais grosse erreur, j'ai malencontreusement téléchargé la version du KENYA et pas la version FRANCAISE. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait déconner mais bon..
Du coup écran bleu avec l'inscription "an error has occurred... Emergency reset via SmartSwitch...". Impossible d'accéder à autre chose.
Je tente donc de réinitialiser avec SmartSwitch mais ayant un portable reconditionné, je ne peux pas utiliser le n° IMEI, donc pas de emergency reset.
Et là je suis bloqué je ne sais plus quoi faire et je suis assez paniqué pour tout vous dire..
Je pensais peut être télécharger la version française de android 7.0 et d'essayer de l'installer via Odin mais je ne suis pas sûr du résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #2
SFqsifjqslskf a dit:
Je pensais peut être télécharger la version française de android 7.0 et d'essayer de l'installer via Odin mais je ne suis pas sûr du résultat.
Salut,

Oui essaie, au point où tu en es tu ne risques pas grand chose.
Par contre il faut être sûr que tu as bien un G920F, méfiance avec les reconditionnés...
 

Sujets en relation

Haut Bas