Téléphone bloqué à force du shéma raté

  • Auteur de la discussion Sam1512
  • Date de début
S

Sam1512

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un problème après 1 an d'utilisation de mon LG Optimus Black P970, c'est que j'ai trop essayé le shéma de déverrouillage du coup ils me demandent mon adresse google que je ne connais plus. J'ai essayé quelques méthode du forum sans succès. Si vous pouviez me donner une solution radical ça m'aiderais beaucoup ! Merci ! :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonsoir.
Sans douter de ta bonne foi, tu comprendra que l'on ne peut t'indiquer une méthode de déblocage, ceci afin de ne pas encourager le vol éventuel de smartphone et leur déblocage rapide.

Merci de ta compréhension.
 
S

Sam1512

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai encore la facture de mon LG si tu la veux, aucun soucis je te l'envoie en photo.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Comme je te dit, je ne veux pas douter de ta bonne foi, mais, si je donne une solution ici, d'autres, mal intentionnés, pourraient en profiter.

Imagine si c'est quelqu'un qui a voler TON smartphone qui pose cette question, on lui donne une solution et il a un smartphone gratuit...

Désolé de ne pouvoir t'aider.
 
S

Sam1512

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
On ne peux pas passer en privée ou skype par exemple ? J'ai la facture encore et c'est vraiment urgent je me retrouve sans téléphone, s'il te plaît.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Bonsoir, je peut t'envoyer ma facture de Ferrari, mon adresse a Monaco, car je maîtrise le faux, nous sommes absolument désolés pour les honnêtes gens, mais ceux-ci peuvent et doivent résoudre ce type de problème avec leur opérateur ou vendeur
Cordialement
Speedo
 
balou11

balou11

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
ben je vois que vous ne pourrais répondre à ma question ma fille à bloquer le lg de mon amie sur le shema de ce fait je n'arrive pas à le débloqué vu que mon amie ne se rappelle point de sa bte mail et surtout de son code
alors il va falloir que je lui en paye un autre
pourtant je ne triche pas vole pas (un certain âge) et je suis une dame honnête
lg p970
 

Sujets en relation

Haut Bas