Télécommande universelle

  • Auteur de la discussion Kivlov
  • Date de début
K

Kivlov

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

j'ai comme beaucoup d'entre-vous plusieurs appareils : une TV, une Freebox Revolution, un nvidia Shield et une barre de son LG.
j'aimerais contrôler tout ce petit monde avec mon téléphone qui dispose d'un port IR (Samsung Galaxy S6).

j'ai trouvé des applications qui contrôlent par IR (TV OK). j'ai trouvé des applications qui contrôlent par WiFi (Shield OK). j'ai trouvé des applications dédiées à la Freebox Revolution.
mais ce que j'aimerais, c'est une application qui me permet de tout gérer... parce que si je souhaite éviter d'utiliser trouzemille télécommandes, ce n'est pas pour avoir trouzemille applications à la place...

à tout hasard, connaitriez-vous une application de télécommande universelle IR + WiFi qui prendrait également en charge la Freebox Revolution ?

merci d'avance :)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
K

Kivlov

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
j'ai essayé SURE, et je n'ai pas réussi à contrôler le FreePlayer (Freebox Revolution). tu y arrives ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Non je suis chez Orange , mais pour le reste elle fait le job :wink:
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #5
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Salut, j'arrive a gérer plusieurs marques différentes "Phillips,Sony,Samsung" chose impossible avec celle de base .
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #7
luizon a dit:
Salut, j'arrive a gérer plusieurs marques différentes "Phillips,Sony,Samsung" chose impossible avec celle de base .
Bon je crois que je vais me contenter de celle de base vu que j'arrive a gérer deux TV et une Box smiley
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
Si cela fonctionne pour toi ,pourquoi changer :D chez moi pas d'autre possibilité
 
M

Mikaro

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
5
Points
1
  • #9
Peel smart remote
 

Sujets en relation

Haut Bas