Télécommande déclencheur pour S4 ?

  • Auteur de la discussion AndyO
  • Date de début
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de tomber sur une télécommande radio pour le déclencheur de Galaxy S4 qui est constitué par deux pièces :
la télécommande et le récepteur qui fonctionne via un jack 3.5mm.

Vous trouverez le détail ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Malgré son design intéressant, je suis toutefois curieux de son mécanisme : comment peut-on activer le déclencheur via une prise jack 3.5mm ? Je ne vois aucun rapport entre une prise 3.5 et la caméra...

Est-ce que vous avez des idées ? Merci.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne vois aucun rapport non plus :)

Mais merci de l'info ^^
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #3
Se n'est plus une simple prise jack y a plein,dautre fonction comme le décrochage ou les boutons volumes par exemple :grin:
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #4
mecano91 a dit:
Se n'est plus une simple prise jack y a plein,dautre fonction comme le décrochage ou les boutons volumes par exemple :grin:

merci donc je suppose qu'il a des rapports avec les contrôleurs filaires pour les écouteurs 3.5mm. C'est le même genre de mécanisme, peut-être ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
En faite ce n'est pas bête.. Car on a déjà une petite commande sur les écouteurs d'origine...

-> La preuve que d'autres infos que le son passent :)
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #6
Vtsax a dit:
En faite ce n'est pas bête.. Car on a déjà une petite commande sur les écouteurs d'origine...

-> La preuve que d'autres infos que le son passent :)

Je crois que la communauté a ce besoin d'avoir plus de détails sur le mécanisme de cette télécommande. Ce n'est pas simplement le même fonctionnement que la petite commande sur les écouteurs.

Il doit avoir plus de dispositif qui travaille en même temps pour que la commande soit transfert au déclencheur, et ça c'est sûr. Mais lesquels ?
 

Sujets en relation

Haut Bas