Telecharger photo mms

  • Auteur de la discussion Skyro
  • Date de début
S

Skyro

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour a tous donc voila je ne parvien pas a telecharger les photo que je recoi pas mms, et une fois sur 2 je dois passer par se site pour lire les mms : et il menvoi un code pour lire le mms. sa comence réélement a menbeter j'ai reconfigurer l'apn avec http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html donc il etait mal configurer (merci phonandroid =D) le probleme reste toujour entier... quand je clic sur telecharger il te se passe rien licone telecharger passe en "telechargement..." et puis plus rien il se retransforme en telecharger. c'est tres... etrange. mon tel est un zte blade en 2.3.5 rom custom Moldovan Mile-High-Mountain-Pie RLS9 merci de votre aide
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Ton problème provient d'un seul expéditeur?

S'il te faut un code c'est que les mms sont protégé.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
S

Skyro

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour non sa provien de tous les expediteur que j'ai pu test a chaque fois meme probleme sa sembl donc venir de moi.

je vais reformuler ma question: je me trouve dans 2 situation diferentes pour les MMS:

cas ou il y a une photo/vidéo avec un message: la bouygue menvoi un texto qui me dit de me rentre sur le site plus haut avec le code qui est egalement dans le texto.
cas ou il y a une photo ou vidéo seulement: la dans le fil des contact il me propose simplement de le telecharger mais la comme dit plus haut je clic sur telecharger et il mafiche "telechargement..." mais rien ne se passe le telechargement ne demare pas
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas