[Télécharger] {Firmware + Logicie} Tablette Logicom S1024

  • Auteur de la discussion mdchala
  • Date de début
M

mdchala

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Pour Le Logiciel et Pilotes:

Pour Le Firmware Officiel:
 
  • Like
Les réactions: trabelsisami
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Merci pour le partage :super:
Mais une zolie présentation aurais était un + ;)
 
  • Like
Les réactions: trabelsisami
M

mdchala

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
mon bagage en francais est tres faible et je fait bcp d'erreur aurthographe par rapport au anglais, et je n'utilise pas les traducteur comme google, il ne tradict pas bien come il faut.
 
M

mgt_pt

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
les liens ne fonctionnent pas s'il vous plaît pouvez entrer une autre. Désolé pour mon français.

(the links do not work please can put other. Sorry for my French)
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #5
sur le support
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
plus de firmware disponible
Si la tablette n'est plus sous garantie tu peux tenter une recherche comme j'ai fait sur ce post

Translate ( scuse for my poor english )

on the logicom support page , the dowload link for firmware is disable. It's the same probleme for the tab 1050 :( and other
If your tablet is not under warranty , you can try to search with the number serial of the "motherboard". if is there a similar "chinese" tablet
 
F

faloufoot

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
ma tablette s allume est reste bloquer sur le logo logicom interactive si y a un qui peut m aider c 'est le S 1024 MERCI mon email dandieng@free
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Hello !!

Bonjour ?
Non ?
 
K

killervb

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Sur T411, il y a le firmware dispo avec playstore inclus. Site sérieux



:frime1:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Hello !!

T411 sérieux ? Ils fournissent les adresses ip pour hadopi ! :hehe:
 
K

killervb

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #10
10 ans que je suis inscrit, jamais eu d'ennui. Pr récupérer le firmware sa vaut le coup hadopi ne viendra pas frapper chez toi pour sa.
 
wwwcdorg

wwwcdorg

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonsoir aux différents contributeurs de ce post,
Après avoir acquis la S1024 j'ai utilisé la rom précitée et effectué différentes manips avec adb.
installation de superuser et supersu....pour avoir Titanium Backup, Link2Sd... et tout plein d'applis que j'avais déjà sur mon HTC Desire rooté
Aujourd'hui pour un coût initial de 40€ j'ai une tablette qui fonctionne même en otg pour la lecture de clés usb mais aussi avec mes claviers et souris Logitech sous unifiying grace à stickmount.
Pas encore testé le Bluetooth mais y'a pas de raison pour que come le reste ça marche pas aussi pour pouvoir installer mon récepteur GPS et en faire une tablette "routière" (enfin avec des cartes préchargées)
Encore merci pour ce Forum de la débrouille.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #12
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #14
Avec plaisir wink
 
A

aliciafossaert622

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #15
bonsoir j'ai un probleme avec ma tablette logicom S1024 ; Elle reste bloquer sur le logo logicom .. juste
je doit faire quoi je les deja fait voir a un technicien il ma dit faut remettre le logiciel de la tablette a jours je c'est pas comment faire je suis PERDU ...
 
A

Anonymous

  • #16
Bonjour,

Le lien donné par Discours n'étant plus valable, je l'ai réuploadé ici ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #17
Merci pour l'upload :super:
 
E

elmobile

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #18
B

burrinho

Membre
Inscrit
25 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #19
merci pour le partage
 
P

Phanter

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #20
merci pour le partage
 
A

aatioua

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #21
merci infiniment
 
B

bobibrown

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #22
Merci!!!
 
C

calibermix1

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
15
Points
0
  • #23
j' ai réuissi à flacher 2 tablettes S1024 avec PAD Product Tool qui avaient le syndrome du logo logicom fixe.
j' ai passé bcp d' heures à regarder des tutos et finalement j' ai trouvé le bon firmware pour 2 tablettes qui étaient presque à la poubelle.

le seule soucis c' est que au moment de retourner aux valeurs d' usine ou faire un ''wipe en mode recovery'', le logo Android ne disparait pas, la tablette s' allume et s' étaint et chaque fois change de logo logicom, android, logicom..etc
normalement ça devrait se faire automatique et rapide, avec une tablette j' ai réussi à l' éteindre et puis ça marche bien mais l' autre j' ai pas réussi à faire dispairatre les logos donc j' ai flaché en nouveau en 2 minutes et voilà mais c'est embetent quand même puisque avec d' autres tablettes logicom il ya pas de logo Android, ça ce fait très rapide un netoyage... bref mieux que rien

merci à tous.
 
K

kaya_973

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #24
Bonjour a tous,

Apres avoir veinement tenté de débloquer ma tablette, j ai réussi via PAD de charger un firmware. Hélas semble t-il pas le bon du moins pas celui nommé ZAZA.fw.....

Dommage me direz vous !

Ca semble bien le cas / L update s est bien passé mais par contre la tablette ne fait plus rien, né réagit plus sur power ou autre combinaison.

Je voulais re-mettre a jour avec le ZAZA.fw en question mais pas moyen, le PAD détecte rien sur l USB qqe soit la combo de touche.

La tablette est elle vraiment cuite cette fois ?

Merci de votre retour

Tablette : LOGICOM S1024.

Benj
 
A

Anonymous

  • #25
Si plus moyen de la mettre dans un mode où PAD Product Tool la détecte, je crains que tu puisses la recycler en planche à découper pour la cuisine ...
Comme cette tablette offerte par sa fille à son vieux papa et dont elle demande s'il en est content...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HUcomEM_9gY[/youtube]
Bon, c'était un essai d'une touche d'humour pour faire passer la mauvaise nouvelle...
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #26
Bonjour, suite à l’installation d’une appli (photo), ma tablette Logicom S1024 s’est bloquée sur le logo Logicom. Après plusieurs appuis sur power et vol+, j’ai obtenu cet écran ou il est écrit :
Adroîd system recovery <3e>
Volume up/down to move highlight :
Menu or power button to select.
Reboot system now apply update from ADB wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from sdcard.
J’ai essayé reboot system now, cela n’a rien donné, redémarrage de la tablette, et même écran. Elle n’est pas reconnue par le logiciel PAD product tool, donc je suis bloqué. Si quelqu’un connait la solution, merci de m’aider.
 
A

Anonymous

  • #27
Bonjour,
Essaye "wipe data/factory reset" mais ça me semble mal parti...
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #28
Merci, mais ça ne change rien, n'est pas reconnue dans pad product tool, mais apparait dans les connexions usb sous le nom de: full AOSP on Leopard SOC !!!
 
A

Anonymous

  • #29
Le nom dépend du pilote qui a pris en charge ce VID/PID (identifiants du périphérique) et il ne veut pas dire grand'chose.
Va dans le gestionnaire de périphérique, double clique sur ce nom, onglet détails et essaye de trouver quelque chose qui contienne VID_xxxx PID_xxxx (ou x est un caractère hexadécimal). Poste-le ici.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #30
Bonjour, je poste avec du retard,je n'ai pas ce que tu dis Voici ce que j'obtiens: Full AOSP on léopard SOC, la même chose dans le détail du pilote, puis une autre ligne nommée (périphérique inconnu) et dans le détail du pilote, il y a ceci: APCI \ HPQ0006--- HPQ0006. A bientôt.
 
A

Anonymous

  • #31
Ca ne me dit vraiment rien du tout 8|
Même pas de VID/PID (les identifiants de périphérique USB) ???
Alors là je ne vois pas...
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #32
Non rien qui ressemble à VID/PID, mais ma tablette se met en mode recovery, j'ai tenté toutes les lignes, rien n'y fait, elle redémarre sur le logo logicom, puis c'est le petit bonhomme vert androîd avec le ventre ouvert et le point d'intérrogation qui apparaissent au centre de l'écran + les lignes du recovery en haut à gauche. j'ai remarqué que l'on peut accéder à la sdcard interne, mais aussi à la sdcard externe, si c'était possible de réinstaller par la carte ext, je pense que ça pourrait fonctionner. A +
 
A

Anonymous

  • #33
Pour qu'elle soit reconnue par Pad Product Tool il faut la mettre en mode ADFU.
Selon ce que tu décris, tu ne fais pas le nécessaire.
En mode ADFU, l'écran de la tablette reste noir et elle est détectée comme un périphérique USB (normalement vid_10d6&pid_10d6)
Pour mettre la tablette en mode AFDU, il faut partir de la tablette complètement éteinte et débranchée du PC, puis garder le bouton volume+ appuyé et brancher la tablette au PC.
Sur les tablettes qui n'ont pas de boutons de volume, il faut passer par un switch directement sur la carte mère (donc ouvrir la tablette) mais je ne connais pas la S1024...
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #34
OK, je vais essayer ta solution, merci. Il y a un petit détail, dans la fenêtre de pad product tool, il n'y a aucune ligne qui apparaît, il me semble que quand je l'avais installé, il y avait deux lignes nommées USB!!!!!!!!!!!!!, en branchant une clé usb, fait-elle apparaître une ligne? J'ai essayé sur deux pc différents, la fenêtre de pad product tool est toujours vide. Merci pour tes explications.
 
A

Anonymous

  • #35
PAD Product Tool bien lancé en tant qu'administrateur ? (clic droit)
Pilote mode ADFU bien installé sur le PC ?
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #36
Bonsoir, je n'ai pas la commande ouvrir en tant qu'administrateur dans le menu contextuel du clic droit. Comment les pilotes ADFU sur le PC ?
Merci.
 
A

Anonymous

  • #37
Sauf si tu es en Windows XP ou si ton compte n'est pas administrateur de ton PC, tu dois l'avoir...

Le pilote : au même endroit où tu as téléchargé Pad Product Tool, normalement ça arrive ensemble.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #38
J'ai ouvert pad product tool en tant qu'administrateur via le fichier .exe, et, les pilotes son bien dans le dossier, mais le problème est toujours le même, la fenêtre de pad product tool est vide, aucune ligne, alors que avant, ( l'année dernière) il y avait deux lignes, dont une qui se modifiait au branchement de la tablette. Je n'y comprend vraiment rien, sachant que ça fait la même chose sur les deux pc (Windows 7) Je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'ai eu le même problème l'année dernière avec cette tablette, et ça avait très bien marché avec le kit google pour logicom 1024s. Je ne sais plus quoi faire !! Merci à toi coredump pour ton aide.
 
A

Anonymous

  • #39
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir longuement discuté de cette histoire de bande qui manque dans PAD Product Tool ailleurs dans le forum.
Etait-ce avec toi ou avec qqun d'autre ?
Si vous êtes deux à avoir le même problème, il y a une hypothèse à envisager : qu'un hotfix Microsoft sur Windows 7 ait "tué" PAD Product Tool qui est une vieille appli.
J'ai un PC sous Windows XP que je garde précieusement pour toutes ces applis de flashage Allwinner, Actions, Rockchip, Mediatek etc. car cela reste la plateforme qui fait le moins d'histoires.
A l'occasion (quand, je ne sais pas) j'essayerai d'installer PAD Product Tool sous un W7 à jour et je verrai bien ce que cela donne.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #40
Bonjour coredump, ce n'est pas avec moi que tu as discuté longuement de ce problème, mais effectivement, je viens de retrouver sur une clé USB le torrent d'origine accompagné d'un fichier de recommandations à lire qui précise bien de ne pas faire de mise à jour de pad product tool. j'ai la sensation que malgré la désinstallation, puis la réinstallation, ce n'est pas la version d'origine qui s'installe. Ceci sur les deux pc, je pense qu'il faudrait faire ça sur un nouveau pc sans connexion à internet. Qu'en pense-tu ?
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #41
Eureka !!!!!! Bonjour coredump, me voici de nouveau, ma tablette est sauvée, et, fonctionne normalement. J’explique ce que j’ai fait pour réussir à la remettre en route et la sauver d’un classement en planche à découper : Première chose à faire, faire fonctionner Pad product tool, Là, mon explication pourrait servir à d’autres personnes. Voici comment j’ai réussi : j’ai retrouvé une sauvegarde du mois de mars de mon disque dur de mon pc principal, donc je l’ai installée sur un DD de récupération, malheureusement, Windows 7 refuse de démarrer, mais les fichiers ont été copiés. En démarrant le pc sur le disque principal, je retrouve avec l’explorateur le dossier Actions dans E : (E étant le DD de sauvegarde) /programmes, j’ai fait un copier/coller dans le dossier programmes de C : puis ouvert ce dossier Actions, ouvert le dossier Pad product tool, et, un double clic sur le fichier launch(application) et miracle, Pad product Tool s’ouvre avec les deux lignes usb dans la fenêtre, donc, opérationnel. J’ai fait cette opération sur plusieurs pc, et cela fonctionne mieux que l’installation par le fichier exe. Second problème à régler, la batterie de ma tablette est à plat, décharge profonde suite aux essais et à son blocage sur recovery. Il est impossible de la recharger, donc j’en ai fabriqué une provisoire avec trois piles rechargeables de 1,2v en série (3,6v) pour 3,7v de la batterie d’origine. Après une charge complète, j’ai tenté le processus du kit logicom et, ça a fonctionné. Je n’ai plus qu’a commander une batterie pour la remplacer et, retrouver une tablette complètement opérationnelle. Merci encore pour ton aide.
 
A

Anonymous

  • #42
Eureka comme tu dis, je viens de regarder le raccourci qu'installe le setup de Pad Product Tools et c'est bien le launch.exe qui est lancé.
La où je ne suis pas bien c'est que tu m'as dit que tu l'avais réinstallé. Tu aurais donc dû avoir le raccourci correct ?
Enfin tout est bien qui finit bien et merci d'être venu me tenir au courant !
Et de rien, je n'ai pas fait grand'chose en fait :)
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #43
non, je n'ai pas réinstallé, car ,par ce mode, la fenêtre de Pad product tool ne comporte pas les deux lignes usb, donc inopérant, J'ai donc copié le dossier (Actions) trouvé dans la sauvegarde de mon DD sur une clé usb puis j'ai fait un copier/coller de ce dossier vers le dossier c:/programmes, et là ça fonctionne. J'ai essayé sur un autre pc, et ça fonctionne aussi, donc j'en ai déduit qu'il n'y a pas besoin de faire une installation. Et comme tu le dis plus haut dans le fil, il dois y avoir un processus qui a été tué dans Windows. Je possède donc ce dossier et, si quelqu'un en a besoin, je reste à votre disposition. Bonne journée à tous.
 
A

Anonymous

  • #44
Je n'ai pas tout compris à ta recette magique qui a fonctionné, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu y sois arrivé :)
 
A

ahkiluoz

Membre
Inscrit
24 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #45
pour le pilote ?????? SVP un lien directe mais surtout qui marche
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #46
Salut,
Avec un peu de politesse et ça peut marcher
 
S

sammygrace

Membre
Inscrit
6 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #47
s'il vous plais j'ai bessoin de firmware du tablet logikids 2
 
F

fairouzfifi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #48
merci pour le partage ;-)
 
P

petitspirou62

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #49
bonsoir

ma fille vient de bloquer sa tablette. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouooir me remettre le lien ?

merci
 
T

testeo

Membre
Inscrit
26 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #50
bonjour,

le lien fonctionne pour le firm fonctionne

merci

PS: bon site pour android ;) et manip pour xp
 
DemonHunter

DemonHunter

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #51
Bonjour

Ça fait un bout de temps déjà mais j'ai trouvé un custom recovery qui fonctionne bien sur la tablette Logicom S1024 et je voulais le partager avec vous:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il suffit de télécharger le CWM portable, copier sur la tablette, aller dans le recovery de base ( maintenir Vol+ et démarrer la tablette avec button power ). Après il faut lancer le recovery telechargé avec option installer à partir deu zip, ensuite la tablette va booter sur le CWM et à partir de la vous aller avoir option d'installer un zip "permanetizer.zip" qui vas installer le recovery de façon permanente.
Voilà avec ça on peut rooter la tablette sans problème ou même d'installer des custom rom.
PS: Ça dervait marcher sur tout les appareils avec ATM7029.
 
Haut Bas