Résolu Téléchargements d'images

  • Auteur de la discussion Anahata
  • Date de début
Anahata

Anahata

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour , quand je télécharge une photo sur google , je ne la trouve pas dans " les téléchargements " . Une notification m'indique que la photo à bien été téléchargée mais ….mystère je ne la retrouve pas dans ma galerie . Merci et au plaisir de vous lire :). Amicalement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regarde dans "Paramètres/Storage" tu as des dossiers du style images,music,etc......
 
  • Like
Les réactions: Anahata
Anahata

Anahata

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Bjr Fred et bjr le groupe , je m'excuse pour le retour si tardif , en fait qd je vais dans " Google" c'est écrit le téléchargement est terminé et je dois l'importer dans " photo's" . Alors que qd je télécharge via " Chrome " je clic sur l'image et elle se place dans galerie . Enfin tu va rire mais jusqu'à aujourd'hui aucune image ne se déplaçait dans " mes fichiers" via téléchargement tu sais qd tu ouvre les 3 points sur la droite de google , la petite flèche était grisée et ce matin elle ne l'est plus . Mais merci pour ton aide , je me fait un plaisir de lire vos posts et au besoin je reviendrais vers vous . Je souhaite à tout le groupe de passez un bon week-end . Amicalement :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Avec plaisir et bon weekend. ;)
 
  • Like
Les réactions: Anahata

Sujets en relation

Haut Bas