téléchargement impossible

  • Auteur de la discussion tarakhammam
  • Date de début
T

tarakhammam

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un Meizu M2 Note, reçu il y a 4 jours de chine.
Magnifique téléphone, mais sur lequel je ne peux rien télécharger et installer (via Play store ou autre), ni même par l'intermédiaire de mon PC.
j'accède à Play Store sans problème, je lance le téléchargement/installation de l'application souhaitée et la barre de progression reste en attente, rien ne se passe...
A certains moments de mes tentatives, est apparue (de façon aléatoire, du moins à mes yeux) une très brève indication : "service téléchargement inactif".
Probable que le souci vient de là, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il faut activer ce service.
J'ai cherché dans tout le menu des paramètres (en particulier dans "options développeurs"), rien trouvé !
Une âme charitable peut-elle m'aider à résoudre ce problème ?
Un grand merci par avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut tarakhammam,

- Tu es sous quelle version d'android ?
- Tu arrive à te connecté avec ton compte via le pc ?

essaye de vider le cache + données du play store et des services google pour voir.
 
D

DJIL67

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #3
J'ai le meme probleme qui a une solution . merci d'avance
 
D

dje971

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon téléphone reçu vendredi dernier. Impossible de créer un compte flyme. Aucune mise à jour possible, j'ai la version 4.5.3A.
Merci de vos réponses
 
L

lougmj

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour même problème ! Impossible de télécharger quoi que ce soit sur mon Meizu m2 note version 4.5.3A... Bien que j'ai téléchargé depuis mon pc une dizaaaine de firmwares différents, ils sont tous corrompus ! Je pète un peu un cable là car ça fait 2 semaines que je n'ai aucune solution et que j'ai le graaand besoin de télécharger les applis basiques et internationales genre Google map, snap chat, Instagram, tinder, YouTube etc.
Svpp dîtes moi que ce n'est pas cause perdu !
J'aurais la mort d'avoir mis 200 euros dans un smartphone sans aucune applis (sauf celles en chinois hum hum...)
Merci à vous si vous avez une solution !!
 
Haut Bas