Téléchargement impossible sur Google Play

  • Auteur de la discussion MrBob69
  • Date de début
M

MrBob69

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma tablette Iconia A500 sous ICS 4.03: impossible d'effectuer les mises à jour ou de télécharger quoi que ce soit sur Google Play. Je précise que je ne me sers de ma tablette que comme liseuse: je n'ai donc pas installé de soft bizarroides et je ne l'ai pas rootée non plus.

J'ai suivi les conseils trouvés deci-delà, même dans l'assistance Google, en vidant le cache et en effaçant les données de Google Play et du gestionnaire de téléchargement, etc.

J'ai effectué un reset via le petit bouton accessible via une pointe ce qui n'a rien donné. J'ai été jusqu'à effectuer une remise en configuration d'usine et depuis c'est encore pire car je n'ai même plus d'explorateur de fichier disponible...

La tablette est bien déclarée sur Google ainsi que mon Galaxy S2, qui lui n'a aucun problème pour télécharger quoi que ce soit.

Chose curieuse, quand je me connecte par navigateur, Google signale plusieurs appli comme "installées" sur ma tablette alors qu'elles ne le sont pas. Et lorsque j'essaie de les désinstaller, j'ai un message d'erreur"Echec de la demande, veuillez réessayer ultérieurement."

Je ne sais plus quoi faire: si quelqu'un a une idée ou un conseil. En l'état, la tablette ne peut même plus servir à sa destination première, c'est à dire lire des documents numérisés au format jpg ou pdf: impossible de naviguer dans les fichiers, pas d'Acrobat installé... Bref, la galère... HELP!!! :-/

Fab
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
hello
efface ton compte et recréé le
 
Haut Bas