Téléchargement impossible depuis Play Store sur Samsung Galaxy Tab A 10.1 (2016)

  • Auteur de la discussion keikey
  • Date de début
K

keikey

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour:!!

Il y a 6 mois , j'ai installé TWRP par Odin, mis en place le root en flashant Super SU (j'espère c'est le bon vocabulaire, je ne suis pas si experte que ça :D !) en suivant la protocole de l'époque (j'en ai vu une plus récent ). Le seul problème majeur c'est qu'à l'installation de SuperSu par TWRP, il y avait des messages rouge d'erreur type 'unable.. data' mais , voyant que le root avait fonctionné, je n'ai pas été plus loin pour rectifier.

Je ne me rappelle plus le tutoriel suivi mais j'ai également "transformer une partie de ma carte mémoire SD en mémoire interne" : Ca n'a jamais vraiment marché puisque tout s'installait sur la mémoire interne de la tablette, car il aurait fallu "transférer" les données mais à l'époque, aucun tuto ne l'indiquait.

Et depuis quelques jours, la vraie mémoire interne étant pleine, je n'ai pas pu mettre à jour des applis et depuis 2 jours, impossible de télécharger quoique ce soit par Play Store. Pas de message d'erreur, ça tourne dans le vide et pas de % qui apparaît.

J'ai tout fait, effacer les données, rétablir paramètre par défaut. Supprimer le root, réinstaller.. Remettre ma carte mémoire en externe, vider les caches, activer/désactiver PLay Store. Rien n'y fait. Tout le reste marche sans souci sauf téléchargement par Play Store. J'ai pourtant plein de place... Et je n'ai évidemment pas effectué de sauvegarde (sauf par titanium backup que je ne peux même pas réinstallé) car usage uniquement de jeux et visionnage de films.

JE suis sous Marshmallow .

Aidez-moi s'il-vous-plaît ! J'ai peur de carrément tuer Ma tablette si je demande à SuperSu de tenter de restaurer l'image boot d'origine durant la supression du root :pleur4:

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelles applis sont sur carte sd stp?
 
K