Téléchargement. Création Compte All-in-1 digital content Obligatoire

• Auteur de la discussion petit_loup_garou
  • Date de début
P

petit_loup_garou

Membre
Inscrit
8 Juillet 2022
Bonjour
Je viens d'acquérir un nouveau Xiaomi RedMi Note 10 Pro (après avoir eu le Note 7)
Quand je reçois un gmail avec un fichier attaché que je télécharge, si je vais clic sur l'icone vert "Téléchargements" j'ai un message qui m demande de créer un compte "All-in-1 digital content". Si je ne le fais pas, pas de fichier. Je peux par contre le trouver dans "Gestionnaire de Fichiers" -> "Espace de Stockage Interne Partagé" -> "Download". Ce raccourci par "Téléchargements" était bien pratique. Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à passer par ce compte à créer !!! ??? Moins j'installe de parasites inutiles sur mon tel mieux je me porte/
Merci pour vos retour

M

Membre supprimé 949719

Salut,
Qu'utilise tu comme client mail? C'est peut-être de la que vient le problème.
As tu essayé avec un autre client? Comme Gmail justement?

P

petit_loup_garou

Membre
Inscrit
8 Juillet 2022
jbs68 a dit:
Salut,
Qu'utilise tu comme client mail? C'est peut-être de la que vient le problème.
As tu essayé avec un autre client? Comme Gmail justement?
Bonjour,
Android étant un produit Google il me parait difficile voir incohérent de ne pas utiliser toutes les fonctionnalités et produits Google. Donc évidemment j'utilise Google. Pour moi c'est une merdouille propre au Note 10 Pro. Je n'avais pas ca avec le Note 7

M

Membre supprimé 949719

Salut,
Moi, je dis ça, c'est pour essayer de t'aider.... alors tu vas vite te calmer !!
Si tu n'es pas content, va chercher de l'aide ailleurs !
Et ton problème de compte all in one ne vient certainement pas des produits Google! Mais puisque tu as l'air de mieux savoir que moi.....

P

petit_loup_garou

Membre
Inscrit
8 Juillet 2022
petit_loup_garou a dit:
Bonjour,
Android étant un produit Google il me parait difficile voir incohérent de ne pas utiliser toutes les fonctionnalités et produits Google. Donc évidemment j'utilise Google. Pour moi c'est une merdouille propre au Note 10 Pro. Je n'avais pas ca avec le Note 7
Pardon donc j'utilise Gmail
jbs68 a dit:
Salut,
Moi, je dis ça, c'est pour essayer de t'aider.... alors tu vas vite te calmer !!
Si tu n'es pas content, va chercher de l'aide ailleurs !
Et ton problème de compte all in one ne vient certainement pas des produits Google! Mais puisque tu as l'air de mieux savoir que moi.....
J'ai répondu à ta question. Je ne vois pas en quoi tu te sens agressé ?
où j'ai dit que ca venait de Google ? Au contraire j'ai dit que c'était probablement lié à Xiaomi et particulièrement au Note 10 Pro
J'espère effectivement quelqu'un sera me répondre en lisant coorectement ce que j'écris sans l'interpréter.
Bonne journée à toi

Sujets en relation

Haut Bas